fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: La série ridiculise la concurrence aux Teen Choices Awards !

Pretty Little Liars Saison 7: La série ridiculise la concurrence aux Teen Choices Awards !
Partager
Partager sur Facebook

Les nominations pour les Teen Choices Awards 2016 viennent d'être annoncés. Comme les années précédentes, Pretty Little Liars écrase la concurrence.

Alors que la saison 7 va bientôt débarquer sur les écrans américains, le 21 juin prochain, les nominations pour les Teen Choices Awards viennent de tomber. Encore une fois, la série rafle de nombreuses nominations, écrasant toute la concurrence sur son passage.

Pretty Little Liars : La série est nominée 6 fois !

Depuis que la série est diffusée, elle est chaque année plébiscitée par les jeunes américains. En effet, ce sont eux qui élisent les séries qu’ils veulent voir être récompensés. Et comme l’année dernière et l’année précédente, Pretty Little Liars domine les nominations des Teen Choices Awards 2016. La série a été au total nominé 6 fois.

Le show américain est donc nommé dans la catégorie « Meilleure série dramatique » au côté, entre autres, de Grey’s Anatomy et de Empire. Les acteurs de la série sont également nominés à de nombreuses reprises.

Ainsi, Keegan Allen, Ian Harding et Tyler Blackburn, sont tous les trois nominés dans la catégorie « Meilleur acteur dans une série dramatique ». Ashley Benson et Troian Belissario, sont pour leurs parts sont présentes dans la catégorie « Meilleure actrice dans une série dramatique ». Une chose est sûr avec autant de nominés dans la même catégorie, les votes risquent d’être serrés. La cérémonie se tiendra le 31 juillet prochain aux Etats-Unis.

Lucy Hale en guerre avec Demi Lovato ?

Il y a quelques jours ont eu lieu les Billboards Music Awards 2016, cérémonie à laquelle était invités Lucy Hale, également chanteuse à ses heures perdues. Durant la performance de Demi Lovato, de nombreux téléspectateurs se sont émus que la jeune femme n’ait l’air pas contente. Beaucoup se sont alors demandés s’il n’y avait pas des tensions entre les deux artistes.

Après avoir eu vents de ces rumeurs, Lucy Hale a tenue à tout de suite les démentir avant qu’elles ne prennent plus d’ampleur. « Pour tous ceux qui semblent décidés à créer des problèmes là où il n’y en pas… Sachez que j’adore Demi ! C’est toujours dans ce genre de moments bizarres qu’on vous prend en photo. » Une déclaration qui devrait rassurer leurs fans!

Photo DR