fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Les premières images de Jenna dévoilées !

Pretty Little Liars Saison 7: Les premières images de Jenna dévoilées !

Le personnage de Jenna va faire son grand retour dans la saison 7 de Pretty Little Liars. une première images a été dévoilé !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

MCE vous l’a annoncé il y a quelques jours, Jenna va faire son grand retour dans la saison 7 de Pretty Little Liars. L’actrice Tammin Sursock avait elle-même dévoilé une image confirmant sa présence sur le plateau. Aujourd’hui, Bryan Holdman, l’un des scénaristes de la série, a révélé une première image de la jeune femme. Son retour s’annonce intéressant !

Pretty Little Liars : Jenna de retour !

Depuis quelques semaines le tournage de Pretty Little Liars a repris en vu de la septième saison. Et avec lui, certains acteurs qui avaient quitté la série, sont également de retour. C’est le cas de Tammin Sursock – alias Jenna dans la série. Une première image a, d’ailleurs, été dévoilée. A première vue, le retour de Jenna ne va pas faire que des heureux. C’est Bryan Holdman qui a posté une photos de Jenna sur son compte Twitter en précisant : « Quand l’on s’arrête pour boire un verre à The Radley, on rencontre les gens très intéressants. »

Avec le retour de Jenna, beaucoup de fans de la série se demandent ce qu’elles vont être les intentions de la jeune femme! Est-elle de retour pour créer des problèmes aux Liars? Ou au contraire, va-t-elle être l’une de leurs alliées?

Une première bande-annonce dévoilée !

A l’approche de la diffusion du premier épisode le 21 juin prochain, Lifetime a diffusé la bande-annonce du premier épisode intitulé « Tick-Tock, Bitches » !. Un épisode qui s’annonce très stressant. La vie d’Hanna étant en grand danger. Mais surtout, l’on peut voir Jenna aux côtés d’Aria, Spencer et Emily.

En effet, Jenna fait partie du groupe d’amis qui tentent de sauver Hanna. Ainsi, cela pourrait laisser penser que la jeune femme aurait enterré la hache de guerre avec ses anciennes rivales! A moins que cela soit une ruse pour compromettre le sauvetage d’Hanna. Beaucoup de fans soupçonnent Jenna d’être la nouvelle -A ! Quoi qu’il en soit, réponse dans quelques semaines !

Photo DR