fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: La police débarque chez Alison et Emily !

A.D va à nouveau jouer un drôle de jeu avec les filles dans l'épisode 18 de Pretty Little Liars. Les filles risqueront toutes la prison!

La saison 7 de Pretty Little Liars est l’ultime saison de la série. A.D est bien déterminé à causer du tort aux filles et il leur réservera une autre surprise dans l’épisode 18! Attention, l’article contient des spoilers!

Pretty Little Liars : Aria complote avec A.D

Les filles ne savent toujours pas comment se débarrasser de A.D dans Pretty Little Liars et elles commencent à avoir de gros ennuis. En effet, Aria travaille maintenant pour le harceleur et elle trahit ses amies. A.D détient des informations compromettantes sur Ezra qui pourrait l’envoyer tout droit en prison. De ce fait, Aria est prête à tout pour le protéger même à faire du mal à ses amies!

Cependant, la police va bien se mêler des histoires des filles dans l’épisode prochain de Pretty Little Liars. En effet, Aria, Spencer, Emily et Alison accumulent les secrets. De ce fait, la police s’introduira en premier chez Aria afin de prendre des preuves chez elle. Cependant, la jeune femme ne sera pas la seule à avoir des problèmes. Alison et Emily auront elles aussi droit à une petite visite!

Pretty Little Liars : La police arrive chez Alison

La chaine américaine Freeform a partagé un autre extrait de l’épisode. Alison est fatiguée et n’a pas très bien dormi. Emily la rejoint et comprend que sa petite amie ne dort pas bien en ce moment. A.D semble être omniprésent et Alison doit assumer sa grossesse. Emily essaie de redonner le sourire à Alison et  essaie de lui faire penser à autre chose. La jeune femme voudrait que son amie se détente et elle commence à l’embrasser.

Alors qu’Emily et Alison se dirigent dans la chambre, Emily remarque que le jeu de société se trouve dans la pièce. Elle ne comprend pas ce qu’il fait là et Alison et tout aussi surprise. Emily est persuadée que quelqu’un s’est introduit chez elles. Cependant, les deux femmes n’ont pas le temps de se poser trop de questions puisque les sirènes de la police se font entendre. Emily accoure pour voir ce qui se passe…

Le prochain épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusé mardi aux Etats-Unis.