fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Paige va faire son grand retour dans cette saison !

Pretty Little Liars Saison 7: Paige va faire son grand retour dans cette saison !

Après Jenna, c'est désormais au tour de Paige de faire son retour dans Pretty Little Liars. Elle sera présente le temps de quelques épisodes !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans près d’une semaine, la série Pretty Little Liars va faire son grand retour à la télévision américaine.A cette occasion, la production de la série ne cesse de divulguer des informations sur les épisodes à venir mais aussi sur le casting. Ainsi, l’on sait déjà que Jenna, Noel et Jason vont faire leur retour dans la saison 6. The Hollywood Reporter vient d’annoncer qu’un autre personnage de la série aller revenir durant quelques épisodes !

Pretty Little Liars : Des retours multiples !

Est-ce la fin annoncée – officieusement, de Pretty Little Liars ou l’envie de Marlene King de réunir d’ancien personnage, quoi qu’il en soit depuis maintenant un mois, pas une semaine se passe sans que l’on apprenne qu’un ancien personnage de la série revient. Le premier retour annoncé fut celui de Jenna, au mois de mai. Il faut dire que la jeune femme va jouer un rôle primordial durant cette saison. Reste, cependant, à savoir si la jeune femme sera du côté des Liars ou celui d’Uber A !

Depuis, dans les semaines qui ont suivi, ce sont les retours de Noel et Jason qui ont été annoncé. Contrairement à Jenna qui devrait participer à toute la série, les deux hommes, eux, ne seront présent que le temps de quelques épisodes.

Paige va revenir à Rosewood !

Aujourd’hui nous apprenons que c’est Paige, jouée par Lindsey Shaw, qui revient dans Pretty Little Liars à partir de l’épisode 8 de la saison 6, comme l’a annoncé The Hollywood Reporter. La dernière où l’on a vu la jeune fille, c’était dans l’épisode 14 de la saison 5. Elle décidait alors de partir vivre en Californie.
Durant 4 saisons, Paige a également été la petite amie d’Emily. On ne doute pas que ce retour, risque de créer de nouvelles tensions dans la série. Reste à savoir, si Paige est là pour Emily ou pour tout autre chose !

Photo DR