fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: on sait enfin comment les mères des Liars s’en sont sorties !

Pretty Little Liars saison 7: on sait enfin comment les mères des Liars s’en sont sorties !

La saison 7 de Pretty Little Liars s'est achevée il y a quelques mois. Marlene King a fait une énorme révélation sur les mères des Liars !

L’ultime saison de Pretty Little Liars s’est terminée il y a plusieurs mois maintenant. Cependant, Marlene King a levé un énorme mystère sur le sauvetage des mères d’Hanna, Emily et d’Aria. Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : l’énorme mystère autour des mères des Liars

La saison 7 de Pretty Little Liars a marqué le final de la série. Ainsi, les fans ont eu droit à plusieurs révélations importantes. Lors du final, les inconditionnels ont enfin découvert qui se cachait derrière A.D. Hanna, Alison, Emily, Aria et Spencer ont été surprises d’apprendre que A.D était Alex Drake – la sœur jumelle de Spencer ! La femme avait voulu se venger des filles après la mort de Charlotte. Ainsi, elle avait pris à de nombreuses reprises l’identité de Spencer.

Cependant, même si les fans ont eu énormément de révélations, ils ont été déçus de ne pas savoir comment les mères des Liars avaient fait pour sortir du sous-sol où elles avaient été enfermées. En effet, dans le final, la mère d’Aria avait expliqué qu’elle ne savait pas comment elle était sortie. Cela avait beaucoup frustré les fans de Pretty Little Liars ! Seulement, aujourd’hui, nous avons enfin une réponse !

Pretty Little Liars : Pam aurait sauvé les autres femmes !

Hier aux Etats-Unis, Marlene King a enfin levé le voile sur le sauvetage des mères des Liars. En effet, Shay Mitchell ( Emily) s’est rendue aux studios de Warner Bros. et elle a rendu visite à la créatrice de la série. Lors de la rencontre, Marlene King s’est confiée et a clôturé le débat concernant ce mystère. « Elles y étaient depuis un long moment. Elles devaient probablement grimper l’une sur l’autre. » A d’abord dit la showrunner.

Cependant, si l’on en croit Marlene king, ce serait Pam Fields, la mère d’Emily qui aurait permis aux femmes de sortir du sous-sol. »Pam, qui n’avait pas bu depuis un an a dû enlever ses vêtements. Et elles lui ont mis de l’huile sur tout son corps  et elles l’ont glissée par la fenêtre. ».  A avoué Marlene King. Pam a réussi à sortir du sous-sol par la petite fenêtre.  Ainsi, elle serait sûrement revenue pour laisser sortir les autres mères.

Maintenant, il semblerait que Pretty Little Liars n’ait plus aucun secret pour les fans !