fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Un nouveau mort dans l’épisode 6 « Wanted : dead or alive » !

Pretty Little Liars Saison 7: Un nouveau mort dans l'épisode 6 "Wanted : dead or alive" !

Hier soir était diffusé aux Etats-Unis, le sixième épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars. Malheureusement, un nouveau personnage a connu un triste destin !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, Marlene King l’avait annoncé, la saison 7 de Pretty Little Liars serait mortelle pour certains des personnages de la série. Après la mort d’Elliott, dans l’épisode 3, un autre personnage a connu le même destin dans l’épisode 6, diffusé hier soir aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars : Un nouveau meurtre à Rosewood !

On le sait, dans Pretty Little Liars certains personnages peuvent repartir aussi vite qu’ils sont arrivés. Ce fut le cas pour la jeune Sara Harvey. Apparue dans la saison 6, elle a rapidement séduit Emily. Sauf que la jeune femme s’est révélé être une alliée de A alias Charlotte DiLaurentis, et elle a porté les costumes de l’Imper Rouge et de la Veuve noire à sa demande.

Elle est néanmoins réapparue dans la saison 7, sans que l’on sache réellement qu’elle était ses intentions. Malheureusement, la jeune femme a été tué dans ce sixième épisode intitulé « Wanted : dead or alive ». Sara Harvey a été retrouvé en sang dans la baignoire de sa chambre d’hotel au ‘The Radley’. Reste désormais à savoir qui a commis ce meurtre. Beaucoup de fans penchent pour Jenna.

Aria et Ezra à nouveaux réunis !

Si ce sixième épisode aura vu l’un des personnages mourir, d’autres se sont en revanche rapprochés. Si vous avez suivi attentivement l’épisode 5, vous n’êtes pas sans savoir qu’Ezra a demandé en mariage Aria. Cependant, la jeune femme était en plein doute dans cet épisode. Elle refusait de lui dire ‘oui’, si elle devait passer le reste de sa vie derrière les barreaux.
Finalement après plusieurs hésitations, Aria a finalement répondu positivement à la demande en mariage d’Ezra. Il devrait donc bien y avoir un mariage dans cette saison 7. Il devrait d’ailleurs se dérouler dans le dernier épisode, qui sera diffusé au début de l’année 2017.

Photo DR