fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: de nombreux meurtres dans la suite des épisodes

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Les prochains épisodes vont être plus intenses et il y aura de nombreux meurtres!

Il ne reste plus que quelques épisodes avant le retour de Pretty Little Liars. Les fans n’ont qu’à bien se tenir puisque les épisodes vont être plus violents.

Pretty Little Liars : des épisodes intenses et funestes

Les Liars vont être bientôt de retour et elles vont devoir faire face à A.D. Leur harceleur a réservé quelques surprises aux filles. En effet, les jeunes femmes vont devenir les marionnettes de A.D et le jeu va enfin commencer! Cependant, même si les fans sont impatients de retrouver la série, les prochains épisodes seront les derniers. Il faudra faire ses adieux à chacune des Liars…

En attendant, les prochains épisodes de Pretty Little Liars vont être mouvementés. Andrea Parker, qui incarne la mère d’Alison dans la série a teasé plusieurs informations importantes lors du PaleyFest2017. Les fans de la série pourraient bien être tiraillés par plusieurs sentiments. « Il va y avoir tellement de romances… et quelques meurtres. Plus de meurtres. Je pense qu’il y aura plus de morts que je n’ai jamais vu dans la série. »  A expliqué l’actrice. Autant dire, nos Liars ne seront certainement pas à l’abri…

Pretty Little Liars: qui va mourir dans les prochains épisodes?

A.D va jouer avec les filles dans les prochains épisodes de Pretty Little Liars. On peut donc s’attendre à ce que ce jeu soit mortel et que A.D tue des gens innocents afin d’atteindre les Liars. Néanmoins, les fans de la série ont déjà assisté à beaucoup de morts dans la série. Il faudra donc les convaincre.

Cependant, la vraie question est de savoir qui va mourir dans les prochains épisodes de la série. D’abord Spenser a reçu une balle et elle est dans un très mauvais état. Puis, Toby a eu un accident de voiture et ce dernier a été laissé pour mort. De ce fait, Marlene King, la créatrice de la série semble vouloir jouer avec les nerfs des fans. Chaque personnage est en sursis et pourrait mourir. Néanmoins, nous espérons tous que les morts ne seront pas des proches des filles…

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé le 18 avril prochain aux Etats-Unis.