fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Mona pourrait-elle devenir folle à cause du jeu?

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt s'achever. Mona est de plus en plis obsédée par le jeu et elle pourrait finir par devenir folle!

Il ne reste plus que deux épisodes avant de devoir faire nos adieux à Pretty Little Liars. Mona a aidé de nombreuses fois les filles avec le jeu cependant, elle pourrait bien retourner à Ridley! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : Mona obsédée par le jeu

La saison 7 de Pretty Little Liars est sur le point de se terminer et les fans de la série connaîtrons très bientôt qui est A.D. Les inconditionnels ont déjà tous une idée de qui pourrait être le harceleur des filles. Et beaucoup d’entre eux pensent que Mona est derrière tout ça. En effet, la jeune femme fait tout pour qu’on pense qu’elle est la grande méchante de l’histoire. Le jeu l’obsède de plus en plus et Mona se comporte étrangement.

Mona est attirée par le jeu et depuis qu’elle aide les filles, elle ne se tient jamais très loin du jeu de société de A.D. Elle cherche des indices et elle est fascinée par le petit cadeau de A.D. De ce fait, son attitude fait vraiment peur et à force de rester à côté du jeu, elle pourrait finir par devenir folle!

Pretty Little Liars : Mona se bat contre elle-même

Janel Parrish, qui incarne Mona dans Pretty Little Liars s’est recemment confiée dans TV Insider par rapport à son personnage. Le jeu de société fait ressortir le côté sombre de Mona et les fans de la série ne doivent pas oublier qu’elle a été une méchante avant d’aider les Liars. En plus, Mona est très intelligente et les énigmes à résoudre sont comme un divertissement pour elle.

« Depuis quelques épisodes, elle commence à être impliquée dans le clan mais avec cela apparait un peu de noirceur. Elle a dit à Hanna : Tu as affaire à une droguée. J’étais accros à cette vie et j’ai peur de le toucher. Mais plus elle devient impliquée, plus elle est séduite pas le jeu. Quel côté va le remporter? Le côté sombre de Mona où la Mona qui veut aider ses amies?  Mais c’est ce qui rend le personnage marrant puisque vous ne savez jamais ce qu’elle va faire. » A expliqué l’actrice.

En tout cas, on espère tous pour elle qu’elle ne va pas refaire un séjour à Ridley d’ici la fin de la série. En effet, si le côté sombre de Mona ressort trop, les filles ont du souci à se faire…