fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Le meurtrier de Charlotte sera-t-il révélé dans le premier épisode ?

Pretty Little Liars Saison 7: Le meurtrier de Charlotte sera-t-il révélé dans le premier épisode ?

Le synopsis du premier épisode de Pretty Little Liars a été dévoilé. On apprend que le meurtrier de Charlotte pourrait être révélé.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans quelques mois semaines la septième saison de Pretty Little Liars va être diffusées sur la chaîne Freeform. Et alors que le premier épisode sera centré sur Hanna, puisque celle-ci est en grand danger, il se pourrait que l’assassin de Charlotte soit révélé dans celui-ci. C’est en tout cas ce que laisse supposer le synopsis.

Pretty Little Liars : Qui a tué Charlotte ?

Dans le premier épisode de la saison 7, les amies d’Hanna auront 24h pour sauver la jeune fille après son enlèvement choquant par Uber A. Et pour la délivrer, elles devront fournir des informations à ce dernier. En effet, Aria, Spencer et Emily devront remettre des preuves sur le véritable assassin de Charlotte. Pour cela, les amies devront décider quelles lignes elles sont prêtes à franchir et une fois qu’elles l’auront franchis, il n’y aura plus de retour en arrière possible.

Cependant, au vu de la lenteur pour révélé -A, l’on peut  douter que le meurtrier de Charlotte soit réellement révélé durant ce premier épisode. Les scénaristes espérant sûrement faire durer le suspens durant une bonne partie de la saison 7.

Melissa est-elle coupable du meurtre de Charlotte ?

Durant la saison 6, Charlotte est retrouvée morte sur la pelouse de l’église de Rosewood. Si au début les autorités ont pensé à un suicide de sa part, l’autopsie a rapidement révélé que la jeune femme était décédée avant de sauter. Jusque là, le meurtre de Charlotte est resté un mystère.

Il y a quelques jours, Torrey Devitto, qui joue Melissa (la soeur de Spencer) dans Pretty Little Liars, s’est exprimée à propos de Charlotte et de son meurtrier. Elle a annoncé que son personnage pourrait être mêlé à la mort de Charlotte.

En effet, dans Pretty Little Liars il faut souvent se méfier des apparences puisque tous les personnages sont capables du pire !

En attendant de découvrir la saison 7 de Pretty Little Liars, vous pouvez visionner ci-dessous la bande-annonce du premier épisode.

Photo DR