fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Melissa pourrait bien être A.D dans le final !

La saison 7 de Pretty Little Liars va toucher à sa fin et les fans de la série vont bientôt découvrir qui se cache derrière A.D!

La semaine prochaine, les fans de Pretty Little Liars vont assister au tout dernier épisode de la série. Le final s’annonce mouvementé et les Liars vont enfin découvrir qui est leur harceleur! Attention, l’article contient des spoilers!

Pretty Little Liars : un final très mouvementé

Après sept ans d’existence, les fans de Pretty Little Liars vont bientôt devoir faire leurs adieux à Aria, Spencer, Alison, Emily et Hanna. Les filles ont bien grandi depuis la saison 1 et il sera temps pour les inconditionnels de connaître tous les petits secrets des filles. Marlene King, la créatrice de la série a promis un final mouvementé et qui plaira aux fans.

En attendant, il sera temps de connaître qui est le harceleur des filles. En effet, les fans attendent cela depuis déjà plusieurs saisons. Les inconditionnels ont déjà tous leur petite idée sur le harceleur des filles. Pour autant, il faudra sûrement attendre les dernières minutes de l’épisode pour découvrir A.D. L’épisode final de la saison 7 durera 2 heures de quoi laisser le temps aux fans de se préparer et de faire leurs adieux aux Liars.

Pretty Little Liars : A.D bientôt dévoilé !

En attendant, la chaine américaine Freeform a dévoilé le trailer du dernier épisode de la série. La bande-annonce est mouvementée et elle donne l’eau à la bouche! En effet, on peut voir Aria qui doute fortement et cette dernière avoue à ses amies qu’elle ne peut pas se marier avec Ezra. Alors, Ezra et Aria auront-ils droit à une fin heureuse? En tout cas, Spencer risque elle aussi d’avoir des soucis. Les fans sont persuadés qu’elle fera la rencontre de sa sœur jumelle. Cependant, pour le moment, tout ceci n’est qu’une théorie!

Melissa apparait dans le trailer et cette dernière semble un peu trop sereine. Ceci n’est pas passé inaperçu des fans qui sont maintenant persuadés que Melissa est A.D. Après tout, cette dernière n’a jamais vraiment aimé sa sœur et elle a toujours était un personnage très ambigu! Pour autant, Jenna apparait aussi dans la vidéo et elle est effrayante! En effet, la jeune femme semble avoir retrouvée la vue! Alors, Jenna pourrait -elle être la harceleuse des filles?

Le final de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis!