fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Mary kidnappe Spencer dans l’épisode 17

La saison 7 de Pretty Little réserve encore de nombreuses surprises. Mary Drake sera de retour et elle s'en prendra à Spencer.

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt s’achever et les fans de la série vont bientôt revoir Mary Drake. Attention, l’article contient des spoilers!

Pretty Little Liars : Spencer découvre qui est sa mère biologique

Hier soir, les fans de la série ont pu découvrir un tout nouvel épisode de Pretty Little Liars. La série va bientôt prendre fin et les fans ont droit à de nombreuses révélations. En effet, il y a quelques semaines, les fans de la série avaient appris que Mary Drake était la mère biologique de Spencer. Mary avait accouché alors qu’elle se trouvait dans un hôpital psychiatrique.

Spencer a été très choquée d’apprendre cette nouvelle et elle a rapidement demandé des explications à ses parents. Cependant, depuis, Mary est en cavale et personne ne sait où elle est passée. Pour autant, la mère biologique de Spencer n’a pas dit son dernier mot. En effet, elle pourrait bien revenir dans l’épisode prochain de Pretty Little Liars! Alors, pouvons nous nous attendre à une nouvelle révélation?

Pretty Little Liars : Mary Drake de retour dans le prochain épisode

La chaine américaine Freeform vient de diffuser un tout nouvel extrait de l’épisode prochain. Spencer semble encore avoir des problèmes avec Marco. En effet, dans l’extrait ci-dessus, Marco continue à suivre Spencer et cette dernière finit par le menacer. Marco remonte dans sa voiture et la jeune femme attend qu’il s’en aille pour faire de même.

Quand Spencer monte dans sa voiture, Mary Drake se trouve derrière et elle fait peur à Spencer. Cette dernière l’empêche de crier et elle lui demande de conduire en silence. On se demande bien ce que veut Mary Drake de Spencer. En tout cas, il est sûr que Mary n’a pas encore terminer de faire des révélations à sa fille! Les fans sont persuadés que Spencer a une sœur jumelle. De ce fait, ce sera enfin l’occasion de confirmer cette théorie dans l’épisode prochain.

L’épisode 17 de la saison 7 sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.