fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Marlene King continue d’entretenir le mystère sur l’avenir de la série !

Pretty Little Liars Saison 7: Marlene King continue d’entretenir le mystère sur l’avenir de la série !

Alors que Freeform a annoncé qu'une saison 8 de Pretty Little Liars n'était pas attendue, Marlene King, elle, se veut plus optimiste !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis le début du tournage de la saison 7, Marlene King est assurément celle qui communique le plus sur la série Pretty Little Liars. Quasiment tous les jours, elle donne de nouveau indices sur ce qui va se passer dans la saison 7.
Cependant, s’il y a bien sûr une question sur laquelle la créatrice de la série préfère rester vague, c’est celle de l’avenir du show. En effet, il se murmure depuis plusieurs semaines que la saison 7 sera la dernière.

Une saison 8 incertaine pour Freeform !

Alors que la saison 7 de Pretty Little liars est sur le point de commencer, Freeform a communiqué, il y a quelques jours, sur la suite de la série. Et à première vu pour la chaîne, il n’y aura pas de saison 8. « C’est la fin de Pretty Little Liars telle qu’on la connaît. Il s’agira d’une saison bourrée de suspense avec des révélations incroyables presque chaque semaine comme jamais auparavant. Il n’y a aucun projet officiel pour Pretty Little Liars au-delà de la saison 7. » On peut cependant penser que Freeform ne serait pas contre l’idée de faire un spin-off de la série.

Marlene King ne veut pas que Pretty Little Liars s’arrête !

Si les actrices de la série semblent avoir déjà, plus ou moins, tournée la page de la série et se lancent chacune dans ce nouveau projet, Marlene King n’est, elle, pas prête à ce que tout s’arrête.
Ainsi, quand les journalistes du magazine Variety lui demande son avis sur l’avenir de Pretty Little Liars, elle préfère rester vague. « La série va clôturer toutes les histoires, c’est ce que nous pouvons dire pour le moment. Tout le monde aime les personnages et son univers, donc nous espérons que cela continuera de quelque manière que ce soit. »

Les fans de la série devront donc attendre un peu avant de savoir officiellement si la série s’arrête ou continue l’année prochaine.

Photo DR