fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Marlene King annonce le retour de Wren !

Pretty Little Liars Saison 7: Marlene King annonce le retour de Wren !

Marlene King vient d'annoncer que Wren allait faire son grand retour dans la saison 7 de Pretty Little Liars !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

La saison 7 sera définitivement celle des retours. En effet, depuis quelques semaines de nombreux anciens personnages sont régulièrement annoncés dans les prochains épisodes de la saison 7 de Pretty Little Liars. La première à avoir fait son grand retour est Jenna. Elle devrait d’ailleurs avoir un grand rôle à jouer dans cette saison.

Pretty Little Liars : Wren de retour dans la saison 7 !

Wren fait donc partit des heureux chanceux à faire son retour dans la saison 7 de Pretty Little Liars. Il n’était plus apparu dans la série depuis la saison 4. Durant ce laps de temps, le jeune homme aura réussi l’exploit de séduire les deux soeurs Hasting.

C’est sur Twitter que Marlene King a annoncé l’heureuse nouvelle. En effet, il y a quelques jours, un fan de la série lui a demandé si Julian Morris, qui joue Wren, allait lui aussi faire son retour. Et c’est par l’affirmatif qu’elle a répondu. Sans plus de précisions. Elle se contente seulement de préciser qu’il « sera dans la saison 7 » elle ne donne pas d’information dans quel épisode et surtout dans combien.

La saison des retours !

Il y a quelques semaines, Marlene King avait déjà teaser sur la saison 7 de Pretty Little Liars en précisant que celle-ci sera celle « des retrouvailles. » En effet, après Jenna ce sont les retours de Noel et Jason qui ont été annoncés. Mais contrairement à Jenna les deux jeunes hommes ne devraient pas apparaître durant toute la saisons 7. Ils ne seront en effet que de passage. On peut donc légitiment penser que sera également le cas pour Wren.

Mais en attendant de découvrir quels rôles vont jouer ses anciens personnages, vous pouvez visionner la bande-annonce promotionnelle de l’épisode 3 de la saison 7 de Pretty Little Liars, ici. L’épisode sera quant à lui diffusé le 5 juillet prochain.

Photo DR