fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: L’ultime saison est bientôt disponible sur OCS !

Pretty Little Liars saison 7: L’ultime saison est bientôt disponible sur OCS !

La saison 7 de Pretty Little Liars s'est achevée il y a plusieurs mois aux Etats-Unis. La saison entière sera très bientôt disponible sur OCS !

La saison 7 de Pretty Little Liars était l’ultime saison de la série. Les derniers épisodes de la saison seront bientôt diffusés sur OCS. Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : la suite des épisodes bientôt disponibles sur OCS !

La saison 7 de Pretty Little Liars a marqué le coup final de la série. Après plusieurs années de mystères, les fans américains ont dû faire leurs adieux à Hanna, Emily, Alison, Aria et Spencer. Cependant, les derniers épisodes ont été particulièrement intenses. En effet, le A.D le harceleur des filles est passé à l’action et ce dernier fait vivre un enfer aux jeunes femmes !

La chaine OCS prévoit de diffuser la saison 7B de Pretty Little Liars le 2 septembre prochain à 18h25. Ainsi, lors du retour des longues vacances, les fans français auront la chance de découvrir qui se cache derrière A.D ! Les prochains épisodes seront disponibles en VOSTFR sur la plateforme. L’épisode final de la saison durera deux heures et les inconditionnels auront toutes les réponses à leurs questions ! Les prochains épisodes seront disponibles en VOSTFR sur la plateforme.

Pretty Little Liars : des mariages et des trahisons dans les prochains épisodes !

En tout cas, les prochains épisodes de Pretty Little Liars ne manqueront pas d’action. Les filles vont devoir jouer avec A.D et ce dernier pourrait bien s’allier avec une des Liars ! En effet, dans les derniers épisodes de la série, une des filles n’hésitera pas à trahir ses amies pour se ranger du côté de A.D ! Ainsi, on se demande tous ce qui poussera la jeune femme à changer de camp ! En plus, Hanna et ses amies devront encore faire face à la police. Cependant, cette fois -ci, elles pourraient bien finir par tout perdre.

Heureusement, les derniers épisodes prévoient quelques rebondissements et surtout beaucoup de mariages ! En effet, les inconditionnels de la série assisteront à trois mariages ! Alors, le 2 septembre prochain, les fans auront la chance de voir le mariage de leurs personnages favoris ! Mais alors, qui portera une robe blanche ?