fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Lucy Hale, Shay Mitchell, Ashley Benson… Découvrez-les plus jeunes !

Pretty Little Liars Saison 7: Lucy Hale, Shay Mitchell, Ashley Benson… Découvrez-les plus jeunes !

Alors que la saison 7 de Pretty Little Liars arrive le 21 juin prochain, MCE vous propose de découvrir des photos des actrices lorsqu'elles étaient petites

Les actrices de Pretty Little Liars sont aujourd’hui mondialement connues depuis le succès de la série. Mais une large majorité d’entre elles, ont commencé leurs carrières il y a bien longtemps. MCE vous propose de vous replonger dans le passé et de découvrir les 5 actrices principales de la série lorsqu’elles étaient encore des enfants. Des photos qui date parfois même avant qu’elles aient commencé leur carrière.

Troian Bellisario

Vous le savez peut-être pas, mais Troian Bellisario baigne depuis qu’elle est née dans l’univers de la télevision. En effet, son père est le producteur très connu Donald Bellisario. Il a notamment produit les séries comme Magnum, Code Quantum, Jag et plus récemment NCIS.
Ainsi, Troian a commencé à tourner dès l’âge de 3 ans, en 1988, dans le film « Crimes de sang », écrit, produit et réalisé par son père. Elle a ensuite tourné dans de nombreuses séries.

troianbellisario

Ashley Benson

Ashley Benson se lance quant à elle bien plus tard dans le monde du travail. C’est à l’âge de 10 ans qu’elle décide de se lancer dans la comédie. En 2004, on a notamment pu la voir dans le film « 30 ans, sinon rien » dans lequel joue Jennifer Garner. Elle a par la suite, joué dans de nombreuses séries TV.

ashley-benson

Lucy Hale

Contrairement à ses co-stars dans Pretty Little Liars, Lucy Hale a commencé sa carrière dans le show-business avec la musique. En 2003, à l’âge de 13 elle participe à American Junior, une version enfant de American Idol. Lucy Hale arrive d’ailleurs dans les 5 derniers finalistes. Elle quitte alors son Tennessee natal pour aller vivre à Los Angeles en espérant débuter une carrière dans la chanson. Mais la jeune fille enchaînera principalement les tournages dans des publicités ou séries TV.

lucyhale

Shay Mitchell

Shay Mitchell est sûrement celle du casting de Pretty Little Liars à avoir la carrière la plus récente. En effet, son premier rôle date de 2009. Elle joue le temps d’un épisode le rôle d’un mannequin. D’ailleurs, avant de prendre la décision de commencer une carrière d’actrice, Shay Mitchell a été durant de nombreuses années, mannequin.

shaymitchell

Sacha Pieterse

C’est à l’âge de 13 ans que Sacha Pieterse a commencé à jouer dans la série Pretty Little Liars. Mais pourtant, la jeune fille avait déjà une longue carrière derrière elle. Dès l’âge de 4 ans, elle commence à travailler. Tout d’abord pour des publicités, puis vers l’âge de 7 ans pour la télévision.

sashapieterse

Photo DR