fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Lucy Hale (Aria) fait des révélations surprenantes sur le premier épisode !

Pretty Little Liars Saison 7: Lucy Hale (Aria) fait des révélations surprenantes sur le premier épisode !

A quelques heures de la diffusion du premier épisode de Pretty Little Liars, Lucy Hale a fait des confidences sur celui-ci !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Ce mardi 21 juin, le premier épisode de la saison 7 de Pretty little Liars sera enfin dévoilé. A cette occasion, les actrices se sont confié à Entertainment Weekly sur ce qui attendait les fans dans les épisodes à venir.

Pretty Little Liars : Les Liars auront 24h pour sauver Hanna !

Dans une vidéo postée, il y a quelques jours, par le site américain EW, Lucy Hale a fait des révélations sur ce premier épisode intitulé « Tic toc Bitches ». Un épisode sous haute tension aussi bien pour les personnages que pour les téléspectateurs. « La vraie question est : est-elle vivante ou morte ? Et à l’heure actuelle, c’est toujours un mystère ! L’épisode s’appelle « Tic toc Bitches » ce qui veut dire que nous n’avons que 24h pour trouver Hanna. Il y aura un compte à rebours en bas de l’écran qui mettra les nerfs des téléspectateurs à rude épreuve parce qu’ils vont sentir ce que les liars vont ressentir ! »
Bien que l’équipe de la série tente de garder secret le destin d’Hanna, ils se sont eux-même trahis puisque de nombreuses photos de tournage ont été divulgé sur les réseaux sociaux par les acteurs.

Une saison très romantique !

Mais la vie d’Hanna n’est pas la seule à être en danger, c’est également le cas de celle d’Alison. Cependant, si cette saison « sera la plus mortelle » depuis le début de la série comme l’a rappelé Marlene King, il y a aura également de nombreuses situations très romantique. « Cela sera la saison des révélations mais également la plus romantique que nous ayons jamais connu ! Si vous voulez des réponses et que vous avez attendu patiemment pour en avoir, vous devez regarder la saison 7 parce que c’est le moment ! » a confié Shay Mitchell a Entertainment Weekly.

En attendant de découvrir ce premier épisode demain soir, heure locale, vous pouvez visionner la bande-annonce en cliquant ici.

Photo DR