fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Lucy Hale (Aria) et Ian Harding (Ezra) très complices sur le tournage !

Pretty Little Liars Saison 7: Lucy Hale (Aria) et Ian Harding (Ezra) très complices sur le tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Actuellement en plein tournage de la saison 7 de Pretty Little Liars, Lucy Hale et Ian Harding ont partagé une photo d'eux où ils sont très proches !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

La saison 7 de Pretty Little Liars arrive sur les écrans américains le 21 juin prochain. En attendant, les acteurs sont actuellement en plein tournage. Ces derniers étant très connectés sur les réseaux sociaux, ils partagent souvent des photos de tournage avec leurs fans. C’est le cas de Lucy Hale et Ian Harding, respectivement Aria et Ezra. Norman Buckley a posté sur son compte Instagram une photo des deux acteurs très complices.

Pretty Little Liars : Lucy Hale et Ian Harding proches sur le tournage

Depuis quelques semaines le tournage de Pretty Little Liars a commencé. Ils sont d’ailleurs en ce moment en train de tourner l’épisode 5 de la saison 7. C’est le cas de Lucy Hale et Ian Harding. Les deux acteurs sont aussi proches dans la série que dans la vie. Et justement, aujourd’hui l’un des producteurs de la série, Norman Buckley a publié une photo d’eux plus complice que jamais. Il a, d’ailleurs, ajouté avec, une citation plutôt drôle « La furure Aria dans sa période française. « J’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d’aimer. » -Françoise Sagan. Je fais un remake du film Les Félins. Restez connecté! »

Une photo publiée par Norman Buckley (@norbuck) le

Lucy Hale se confie sur ses scènes avec Ian !

Depuis le début de Pretty Little Liars lucy Hale et Ian Harding incarne un couple à l’écran. Celui-ci ayant beaucoup de hauts et de bas? Dernièrement la jeune femme s’est confiée à Alloy Entertainment sur les scènes intimes qu’elle peut parfois tourner avec son partenaire. Des scènes qui sont bien très loin d’être romantique à jouer : « C’est un peu à l’opposé de ce qui apparaît à l’écran. […] Il y a cinquante personnes de l’équipe technique derrière vous et il y a également un dialogue à réciter. C’est donc parfois compliqué de se mettre dans l’état d’esprit de la scène mais cela finit toujours par fonctionner ».

Heureusement, les acteurs sont devenus très amis dans la vie, ce qui leur permet de tourner plus facilement ce genre de scène. « Nous avons une si belle alchimie et nous sommes tellement à l’aise l’un avec l’autre que nous pouvons être très intimes et très proches l’un de l’autre sans que cela soit embarrassant. C’est parfois difficile et long d’arriver à rendre la scène parfaite mais cela passe toujours mieux à la télévision ce qui est super ! »

Pour retrouver le couple Aria et Ezra, il vous faudra attendre le 21 juin prochain, date à laquelle la série revient sur les écrans américains.

Photo DR