fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Lucas serait-il A.D? Ça se confirme !

Pretty Little Liars saison 7: Lucas serait-il A.D? Ça se confirme !

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt toucher à sa fin. Marlene King pourrait bien avoir confirmé la possibilité que A.D soit Lucas !

Les fans de Pretty Little Liars vont bientôt assister au final de la série. Il sera temps pour eux de découvrir qui se cache derrière A.D. Marlene King a peut-être confirmé que le harceleur pourrait être Lucas! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : A.D serait un homme

Mardi soir, les fans de Pretty Little Liars vont découvrir l’ultime épisode de la série. L’épisode va durer deux heures et Hanna, Emily, Alison, Spencer et Aria découvriront enfin qui est leur harceleur. Cela fait quelques années que les filles doivent faire face à A.D. Pour autant, elles vont enfin se retrouver nez à nez avec lui et ce dernier se révèlera enfin!

D’après le dernier trailer de l’épisode 20 de Pretty Little Liars, Spencer va découvrir qui est A.D. Elle pourrait bien être la première à savoir son identité. Pour autant, d’après la bande-annonce A.D serait un homme. De ce fait, Ezra, Lucas, Wren, Toby sont tous suspectés et les fans ont déjà une petite idée.

Pretty Little Liars : Lucas pourrait bien être A.D

D’après le média Just Jared Jr, Marlene King, la créatrice de la série n’a pas pu laisser le moindre indice aux fans. En effet, elle a commencé à penser à l’identité de A.D pour la saison 7.  Cependant, la créatrice a récemment mis la puce à l’oreille aux fans. D’abord cette dernière a expliqué que A.D était indépendant et jouait selon ses règles. Lucas est un homme solitaire qui fait tout sans l’aide de personne. En plus, Marlene King a expliqué qu‘elle avait gardé l’identité du méchant secrète aux acteurs de la série.

Marlene King s’est exprimée dans Teen Vogue. Elle a confiée que l’acteur qui jouait A.D voulait que personne d’autre ne le sache. « La personne qui est A.D m’a demandé de ne rien dire à personne. Parce que cette personne ne voulait pas affecter les scènes. » Pourtant, Brendan Robinson qui incarne Lucas a recemment dit qu’il avait appris l’identité de A.D avant que ce ne soit inscrit sur le script. Sachant que personne n’était au courant à part la personne qui incarne A.D, il est fort à parier que Lucas est A.D !

Le final de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.