fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: L’identité de A.D enfin révélée !

Pretty Little Liars saison 7: L’identité de A.D enfin révélée !

La saison 7 de Pretty Little Liars vient de s'achever aux Etats-Unis. Les fans de la série ont enfin pu découvrir qui était A.D et c'est surprenant !

La saison 7 de Pretty Little Liars vient de se terminer. Les fans de la série ont pu faire leurs adieux à leurs personnages favoris. En attendant, A.D a enfin été découvert ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : Mary Drake avait eu des jumelles !

Hier soir, les fans de Pretty Little Liars ont assisté à l’ultime épisode de la série. Pour ce faire, les fans ont eu droit à un épisode de deux heures afin de faire correctement leurs adieux à Spencer, Aria, Hanna, Alison et Emily. Les Liars ont dû affronter A.D dans l’épisode final et son identité a enfin été révélée. A.D a surpris tout le monde hier soir et les Liars ont finalement jouer avec leur harceleur une dernière fois.

Certains fans de Pretty Little Liars vont être contents d’apprendre qu’ils avaient vu juste concernant la théorie de la sœur jumelle de Spencer. En effet, hier soir, les inconditionnels ont découvert que A.D était Alex Drake. Alex est bien la sœur jumelle de Spencer et Mary Drake avait bien menti sur son accouchement !

Pretty Little Liars : A.D voulait se venger de la mort de Charlotte

Alex ressemble comme deux gouttes d’eau à Spencer. De ce fait, il est sûr que les fans vont à nouveau regarder la saison 7 afin de déterminer quand Alex se faisait passer pour Spencer. Alex a voulu se venger de la mort de Charlotte car pour elle, Charlotte était sa seule famille. Avant que Charlotte ne meure, Alex était devenue la meilleure amie de Charlotte. En plus, Charlotte, Archer, Wren et Alex se connaissaient et ils étaient devenus inséparables. De ce fait, Alex a très mal vécu la mort de Charlotte et elle a

Alex est devenue A.D afin de découvrir qui avait tué Charlotte. En plus, cette dernière avait pris l’argent de Charlotte afin de s’offrir la même vie que sa sœur jumelle. Cependant, A.D s’est vite rendue compte que l’argent ne faisait pas tout. De ce fait, elle s’est initiée dans la vie de Spencer afin d’avoir des amis. C’est Jenna qui a découvert en premier qu’Alex se faisait passer pour Spencer. Elle en a parlé à Toby et ce dernier s’est allié avec Mona pour démasquer Alex.

Beaucoup de fans de Pretty Little Liars avaient émis la théorie comme quoi Spencer avait bien une sœur jumelle. Heureusement, tout s’est bien terminé pour les Liars et les filles ont eu droit à un très beau final.