fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Les Liars trop méchantes avec Mona?

Pretty Little Liars saison 7: Les Liars trop méchantes avec Mona?

La saison 7 de Pretty Little Liars va s'achever. Les Liars n'ont jamais été très gentilles avec Mona pourtant cette dernière semble faire des éfforts.

Il ne reste plus que deux épisodes avant de clôturer l’histoire de Pretty Little Liars. Mona a toujours été un personnage très ambigu et Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison se sont toujours méfiées d’elle.

Pretty Little Liars : Mona harcelée par Alison

Mona était une adolescente normale avant qu’Alison commence à se moquer d’elle concernant son look dans Pretty Little Liars. Mona a subit de nombreuses insultes de la part d’Alison et elle a beaucoup changé. En effet, depuis la saison 1, Mona a pris de la confiance et elle achète des vêtements à la mode. Pourtant, les moqueries ont laissé des séquelles et Mona a voulu se venger à plusieurs reprises d’Alison.

La jeune femme est très intelligente et elle aidé de nombreuses fois les Liars afin de découvrir le harceleur ou déchiffrer des énigmes. Pourtant, Mona a toujours été une outsider et les filles se méfient beaucoup trop d’elle. Cependant, Mona est fragile et elle a surtout que très peu confiance en elle. Depuis quelques épisodes, elle essaie tant bien que mal de prouver sa loyauté auprès d’Hanna, Spencer, Aria et Emily. Pourtant, les filles continuent à la rejeter…

Pretty Little Liars : Mona peut-elle être une bonne amie?

En réalité, si Mona aide les filles c’est parce qu’elle veut appartenir à un groupe et ne pas être laissée de côté. Mona veut être aimée des filles elle a pris de gros risques pour cela. Du coup, on peut rapidement avoir de la peine pour ce personnage. Janel Parrish, qui incarne Mona dans la série a donné quelques informations concernant son personnage pour le média TV Insider. Selon elle, les fans ont raison de se sentir mal pour ce personnage si peu compris.

« Oui, vous vous sentez mal pour elle parce à ce point, elle a prouvé son allégeance et elle essaie de les aider à traverser des choses terribles. Elle est arrivée au top et a prouvé sa loyauté. Mais c’est marrant, même si elle fait ses yeux de chien battu et qu’elle dit  » Je ne comprends pas pourquoi vous ne me faites pas confiance. »  A expliqué l’actrice.

Pourtant, il ne faut pas oublier que les filles ont raison de se méfier encore de Mona. En effet, elle a beau être adorable en ce moment, Mona a quand même renversé sa meilleure amie!