fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Les Liars vont commettre une erreur fatale dans l’épisode 3 !

Pretty Little Liars Saison 7: Les Liars vont commettre une erreur fatale dans l’épisode 3 !

Le synopsis de l'épisode 3 de Pretty Little Liars vient d'être dévoilé. Dans celui-ci, les Liars pourraient commettre une terrible erreur !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans quelques jours, la saison 7 de Pretty Little Liars sera enfin diffusée aux Etats-Unis. Dans le premier épisode, intitulé « Tick-Tock, Bitches » et qui sera donc lancé le 21 juin, les Liars vont tenter de sauver Hanna à tout prix. Sauf qu’une personne pourrait le payer de sa personne.

Pretty Little Liars : Un mort dans l’épisode 3 ?

Sur les vidéos promotionnelles diffusées, il y a quelques semaines, on a pu remarquer à plusieurs reprises qu’Emily, Aria et Spencer, étaient en train d’enterrer quelque chose dans un cimetière. Avec le synopsis de l’épisode 3 qui vient d’être diffusé, on peut apprécier pensait que les actions des trois amies vont sûrement conduire à la mort de quelqu’un. Mais de qui peut-il bien s’agir ?

Ainsi dans le synopsis ont apprend que les héroïnes auront du mal à se remettre du kidnapping de leur amie Hanna. « Encore sous le choc du traumatisme de l’enlèvement d’Hanna et de son destin obscur, les filles doivent porter leur attention vers une autre des leurs. Afin de protéger Alison des menaces d’Uber « A », les filles se mettent en action pour la sauver de l’hôpital psychiatrique. Cependant, en faisant ça, elles font une erreur mortelle qui changera tout. »

Alison, en grand danger ?

Au vu des informations dévoilées, on sait désormais que c’est lorsque les Liars vont essayer de sortir Alison de l’hôpital psychiatrique qu’un drame va arriver. Est-ce que c’est Alison qui va payer de sa vie leurs tentatives ? A moins que cela touche un autre personnage de la série !

Quoi qu’il en soit, même si Alison sort indemne de l’hôpital psychiatrique, il faudra se méfier de son mari Elliott. En effet, celui-ci serait depuis le début du côté de -A et se serait marié avec la jeune fille seulement pour se rapprocher des Liars. C’est également lui aussi qui retient Alison enfermée.

Photo DR