MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Jenna de retour pour effrayer les filles dans l’épisode 12 (extrait)

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Pretty Little Liars a repris aux Etats-Unis. Jenna est de retour et promet de nombreuses choses dans l'épisode 12!

La saison 7 de Pretty Little Liars vient de reprendre et les fans ont pu retrouver leurs Liars préférées. Cependant, un personnage fait son grand retour et va chambouler la vie des filles! Attention, spoilers!

Pretty Little Liars : Le retour de Jenna à Rosewood

Hier soir, les fans de Pretty Little Liars ont retrouvé leur série préférée. Après de longs mois d’absence nous avions tous très hâte de savoir comment se portait Spenser. Heureusement, la femme est en vie et elle va bien mieux. Toby a lui aussi survécu à son accident d’avion. Cependant, l’épisode n’a pas été tendre avec Alison. En effet, Paige est de retour à Rosewood et les deux femmes vont être collègues!

Paige n’est pas la seule à revenir dans Pretty Little Liars. En effet, alors que personne ne s’y attendait, Jenna a fait son grand retour lors des dernières minutes de l’épisode dernier. La musique de fin sombre annonce bien qu’elle ne revient pas à Rosewood pour être gentille avec les filles!

Jenna est la première soupçonnée de travailler avec A.D. Aria, Spencer, Emily et Alison se sont toujours méfiées d’elle. Son retour ne présage donc rien de bon quand on sait que les filles ont reçu un petit cadeau de la part de A.D. En plus, lors de son retour, Jenna a bien dit aux filles qu’il était « l’heure de jouer. »

Pretty Little Liars : Jenna se confiera à Spencer

Dans la vidéo promotionnelle de l’épisode 12 de Pretty Little Liars, les filles auront très peur de Jenna. Elles la qualifient de boulet, sociopathe et folle. Ces termes n’ont rien de très rassurants quand on sait que le personnage agit bizarrement. Jenna ira voir Spencer elle la jeune femme ne sera pas rassurée. Jenna voudra se confier à Spencer et aura besoin de lui expliquer toute la vérité. On peut donc déjà s’attendre à avoir quelques révélations sur A.D.

Cependant, Jenna va aussi expliqué que quelqu’un veut la tuer. Elle va se positionner en victime ce qui ne va pas du tout plaire à Spencer. De son côté, Hanna voudra que Jenna soit enfermée en prison afin qu’elle ne fasse de mal à personne. Cependant, Jenna semble bien trop confiante… Alors que cache t-elle? En tout cas, les filles vont jouer dans le prochain épisode et c’est Hanna qui va en payer le prix fort!

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous