fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Ian Harding (Ezra) se confie sur l’avenir de la série !

Pretty Little Liars Saison 7: Ian Harding (Ezra) se confie sur l’avenir de la série !
Partager
Partager sur Facebook

Tandis que la saison 7 de Pretty Little Liars est actuellement diffusée aux Etats-Unis, Ian Harding s'est confié sur l'avenir de la série et sur les rumeurs qui annoncent la fin de la série !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis le mois de juin, la saison 7 de Pretty Little Liars est diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne Freeform. Cependant celle-ci pourrait être la dernière de la série. Ian Harding s’est justement exprimé à ce sujet dans les colonnes du Hollywood Reporter.

Pretty Little Liars : Ian Harding s’exprime sur le futur de la série !

Depuis de nombreuses semaines des rumeurs circulent sur l’éventualité de l’arrêt de la série à l’issue de la saison 7. Et si certains acteurs, à l’image de Lucy Hale, se sont exprimés à ce sujet, d’autres ont préféré ne pas se prononcer jusqu’à maintenant. C’est notamment le cas de Ian Harding. Mais l’acteur a accepté de faire quelques confidences sur la fin de la série pour The Hollywood Reporter.

Le jeune homme a tout d’abord tenu à certifier que pour le moment aucun membre de l’équipe ne savait encore si la saison 7 serait la dernière pour Pretty Little Liars. « J’ai entendu dire que cette saison serait la dernière, mais cela ne signifie pas que cela sera la fin. Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent mais personne n’est pour le moment venu me dire ‘Ian, c’est terminé’ ».

Une bonne ambiance sur le plateau !

Si toutes ses rumeurs auraient pu plomber l’ambiance sur le plateau de tournage de la série, il n’en est rien. En effet, Ian Harding explique toute l’équipe est heureuse en ce moment. « C’est comme lorsque vous êtes en dernière année à la fac et que vous êtes heureux et reconnaissant du temps que vous y avait passé. On attend juste maintenant de s’avoir si on sera bien diplômés.»
L’acteur poursuit en expliquant qu’il sera heureux quelle que soit l’issue à la fin de la saison 7. Il sera dans tous les cas content de revenir l’année prochaine si une huitième saison se fait.

Photo DR / Source : The Hollywood Reporter