fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Hanna pourrait-elle être Uber A?

Pretty Little Liars saison 7: Hanna pourrait-elle être Uber A?

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt revenir aux Etats-Unis. La chaine Freeform a partagé de nouvelles photos sur les Liars.

Il reste moins d’une semaine avant le retour de Pretty Little Liars. La série a partagé sur Instagram de toutes nouvelles photos et l’une d’entre elles laisse penser que Hanna serait Uber A. Attention, spoilers!

Pretty Little Liars : la série reprendra là où elle s’est arrêtée

La suite de la saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Les fans vont pouvoir retrouver Spencer, Hanna, Alison, Emily et Aria. La série reprendra exactement au moment où elle s’était arrêtée. Les inconditionnels retrouveront donc Spencer à l’hôpital. En effet, cette dernière s’était fait tirer dessus juste après avoir su qu’elle était la fille de Mary Drake.

Cependant, les fans retrouveront aussi Toby à l’hôpital. Le jeune homme avait un accident de voiture alors qu’il quittait la ville avec sa petite amie. Ce seront les derniers épisodes de Pretty Little Liars et les fans auront toutes les réponses à leurs questions dans les prochains épisodes.

Pretty Little Liars : Hanna pourrait-elle être Uber A

En attendant, des photos promotionnelles de la suite de la saison 7 sont apparues sur Instagram. Les photos mettent en scène Emily, Hanna, Spencer, Aria et Alison. Les filles sont très jolies et il y a des phrases à chaque portrait. D’après ce que l’on sait, Uber A va s’amuser avec les filles dans la suite de la saison. De ce fait, si l’on en croit les écriteaux, Emily va devoir « jouer salement » afin de gagner contre Uber A. Alison va devoir jouer « pour garder ». On se doute que cela fait référence à ses proches ainsi qu’au bébé qu’elle porte. Aria quant à elle ne doit pas se faire manipuler. Spencer va devoir prendre des décisions.

capture-decran-2017-04-14-a-16-21-40

Néanmoins, c’est bien Hanna au centre de l’attention dans les affiches. En effet, sur son portrait il y a écrit « menteuse jusqu’à la fin. » Avec cette annonce, les fans pensent que Hanna pourrait être Uber A. Hanna aurait manipulé ses amies depuis le début et serait leur harceleuse. La jeune femme semble cacher beaucoup de secrets à ses amies ainsi qu’aux fans. Et il est certain que ses cachoteries vont être mis au grand jour.

Cependant, Hanna a été kidnappée par Uber A dans la première partie de la saison 7. Du coup, cela rend la théorie un peu tortue. Néanmoins, la femme aurait pu mettre en scène son propre kidnapping afin de passer inaperçue et pour piéger ses amies. Pour autant, il est difficile de croire en cette nouvelle théorie. En effet, Hanna est vraiment adorable et elle est toujours présente pour ses amies.

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé le 18 avril prochain aux Etats-Unis