fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: des fiançailles attendues dans l’épisode 17

La saison 7 de Pretty Little Liars est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Une des Liars pourrait bien se fiancer dans l'épisode prochain!

Hier soir, les fans de Pretty Little Liars ont assisté à un tout nouvel épisode de la saison 7. La semaine prochaine, deux personnages vont se fiancer! Attention, l’article contient des spoilers!

Pretty Little Liars : un tout nouveau couple s’est formé

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt s’achever et Marlene King semble faire de nombreuses surprises aux fans. En effet, hier soir, les inconditionnels de la série ont pu découvrir un tout nouveau couple! Après avoir attendu pendant de nombreuses années, Emily et Alison se sont embrassées! La révélation sur le bébé d’Alison a fait changer énormément de choses et Alison semble prête à assumer sa relation avec Emily.

Cependant, même si Alison et Emily se sont beaucoup rapprochées, Aria a mal tourné. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à vandaliser une crèche pour le compte de A.D. Aria est maintenant sous l’emprise du harceleur et elle ne sait pas comment s’en sortir.

Pretty Little Liars: une des Liars va se fiancer

La semaine prochaine, les fans de Pretty Little Liars vont suivre un épisode exceptionnel. En effet, une des Liars va se fiancer! Alors, Alison et Emily vont-elles passer un tout nouveau cap? En tout cas, les fans de la série ont chacun leur petite idée. En effet, beaucoup de gens pensent que Caleb va faire sa demande à Hanna. Après tout, cela fait longtemps que les deux personnages se tournent autour. Ou alors, Spencer et Toby pourraient aussi se fiancer dans le prochain épisode.

En attendant, Mary Drake sera bien de retour et elle ira voir Spencer pour lui fournir quelques explications. Il sera donc temps pour les fans de connaître tous les secrets de la mère biologique de Spencer. De son côté, Hanna devra encore jouer et elle sera complètement paniquée. La jeune femme fera tout pour passer son tour! Aria, quant à elle, continuera à sombrer et elle n’hésitera pas à cambrioler pour A.D…

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.