fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Ezra pourrait bientôt se retrouver en prison

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Ezra risque bien de se retrouver en prison avant la fin de la série.

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt s’achever et il n’est pas sûr que Ezra connaisse une fin heureux aux côtés d’Aria. En effet, il pourrait bien aller en prison! Attention, l’article contient des spoilers!

Pretty Little Liars : Aria travaille avec A.D

Depuis quelques épisodes, les fans de Pretty Little Liars ont pu voir un certain changement chez Aria. En effet, la jeune femme se voit dans l’obligation de travailler avec A.D. Le harceleur des filles détient des informations sur Ezra. Il a un dossier qui contient des preuves que Ezra sortait avec Aria alors que cette dernière était encore mineure. Ezra risque gros si les policiers découvrent ce dossier.

De ce fait, Aria est stressée et elle doit suivre à la lettre tout ce que lui indique A.D. Dans l’épisode dernier, Aria a dû détruire la nurserie d’Alison et d’Emily. Cependant, tout les secrets et les trahisons de la jeune femme ont un prix. Aria commence à s’éloigner de ses amis et Ezra a bien remarqué que quelque chose n’allait pas chez sa fiancée.

Pretty Little Liars : Ezra en grand danger

Les fans de Pretty Little Liars ont vu Aria pleurer dans les dernières minutes de l’épisode. Il est donc fort possible qu’elle craque et qu’elle arrête de travailler sous les ordres de A.D. De ce fait, A.D pourrait se venger et envoyer le dossier à la police. Ezra pourrait avoir de gros problèmes dans les prochains épisodes. On se doute que l’idylle entre les deux personnages pourrait prendre fin si Ezra se retrouvait en prison. En plus, le trailer du prochain épisode a bien annoncé que « le secret d’Aria était l’arme de A.D ». Alors, A.D va t-il passer à l’acte et mettre derrière les barreaux Ezra?

Le couple Aria Ezra ne tient plus qu’à un fil. En effet, depuis plusieurs épisodes Ezra se comporte étrangement. Nicole a refait surface et Ezra était prêt à la rejoindre afin de s’occuper d’elle. Du coup, Aria est de plus en plus nerveuse et elle aussi pourrait arrêter de protéger Ezra…

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.