Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Ezra accusé d’être A.D dans le final !

Les fans de Pretty Little Liars vont bientôt découvrir qui est A.D. Spencer pourrait bien être la première à avoir trouver et elle est en danger!

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt toucher à sa fin. La chaine américaine Freeform a partagé un nouveau trailer sur l’ultime épisode de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : A.D serait un homme!

Mardi, les fans de Pretty Little Liars assisteront au tout dernier épisode de la série. Il sera temps de faire nos adieux à Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison. Le tout dernier épisode durera deux heures et il promet d’être particulièrement mouvementé. En effet, après de nombreuses années, il sera enfin temps de découvrir qui est A.D !

Les Liars vont être en grand danger dans le final de la saison 7 de Pretty Little Liars. En effet, les filles vont se retrouver nez à nez avec A.D ! La bande-annonce nous met sur de nombreuses fausses pistes. En effet, il semblerait que Ezra, Melissa, Wren, Aria et Toby pourraient tous être A.D. Cependant, d’après la bande-annonce, Spencer est la première a découvrir qui est A.D. Elle semble bouleversée et d’après ce qu’elle dit AD serait bien un homme!

Pretty Little Liars : Aria aura de gros problèmes

En tout cas, il est fort possible que les filles découvrent un nouveau cadavre. Cette fois-ci, elles iront tout droit au commissariat. Aria semble avoir des problèmes et elle pourrait même se retrouver en prison. On se demande alors ce qu’elle a fait. De nombreux fans pensent que Aria pourrait être A.D. Après tout, les problèmes ont commencé quand cette dernière est revenue à Rosewood dans la saison 1.

Pour le final, les inconditionnels de la série retrouveront Paige et Melissa. Ces deux personnages n’ont jamais été appréciés des fans de Pretty Little Liars. D’ailleurs, ils sont nombreux à penser que Paige pourrait tout aussi bien être A.D! Cette théorie pourrait tenir la route surtout que le site Imdb avait écrit dans le générique que Paige était A.D.

Le final de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis;

Afficher +