fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Emison au centre de l’attention dans les prochains épisodes

Pretty Little Liars saison 7: Emison au centre de l’attention dans les prochains épisodes

Alison et Emily se tournent autour depuis le tout début de Pretty Little Liars. Les fans vont pouvoir assister à un certain rapprochement.

Les fans de Pretty Little Liars attendent depuis longtemps de voir Alison et Emily en couple. Ils vont être contents d’apprendre que les épisodes finaux vont beaucoup se baser sur les deux personnages.

Pretty Little Liars : Alison jalouse de Paige?

Emily a un faible pour Alison depuis le début de Pretty Little Liars. C’est grâce à elle qu’elle a découvert qu’elle aimait les femmes. Cependant, Alison a repoussé à plusieurs reprises son amie en lui expliquant qu’elle n’était pas attirée par elle. La relation entre les deux femmes a toujours été très complexe. En effet, Alison est manipulatrice et elle utilise souvent ses amies par intérêt.

Alison a brisé le cœur d’Emily plusieurs fois et Emily s’est donc éloignée d’elle. Entre temps, Emily est sortie avec Paige et les deux femmes ont été heureuses pendant un temps. Le retour de Paige à Rosewood ne plait pas du tout à Alison. On se demande alors si elle ne serait pas jalouse d’elle. En effet, Alison est enceinte et Emily est présente pour la soutenir. De ce fait, elle se sont beaucoup rapprochées et Alison risque de rivaliser avec Paige.

Pretty Little Liars : Alison va exprimer sa sexualité

Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars s’est confiée dans TV Guide. La créatrice de la série a parlé de la relation entre Alison et Emily. Leur amitié est très ambiguë et il se pourrait donc que les deux femmes franchissent le cap. Cela risque bien de plaire aux fans qui attentent cela depuis le début! En tout cas, les prochains épisodes seront beaucoup plus concentrés sur Alison et Emily.

« Je suis très passionnée d’elles et ils sont passionnés[les fans] à propos de ce couple et de leur aventure ensemble. Ils ont été très présentes sur les réseaux sociaux sur le fait de vouloir entendre Alison discuter à propos de sa sexualité. Parce que cela n’a pas été vraiment discutée. Elle n’a pas verbalisé cela. Est-elle hétéro, bi, ou gay? Qu’est-ce qu’elle est? Dans ces 10 derniers épisodes, cela va être une grosse part de son histoire. Et c’est une grosse partie de son histoire avec Emily. » A expliqué Marlene King.

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.