fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Emily va-t-elle tourner le dos à Alison dans l’épisode 2 ?

Pretty Little Liars Saison 7: Emily va-t-elle tourner le dos à Alison dans l’épisode 2 ?

Dans la bande-annonce promotionnelle de l'épisode 2 de la saison 6 de Pretty Little Liars, Emily commence à avoir des doutes sur Alison !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Hier soir était diffusé le premier épisode de la saison sept de Pretty Little Liars. Un épisode qui a mis à rude épreuve les nerfs des fans de la série.
Dans celui-ci les Liars avaient pour mission de tenter de sauver leur amie Hanna, retenue prisonnière par Uber -A. Alors les filles ont-elles réussi ?

Pretty Little Liars : Hanna saine et sauve !

Ce premier épisode a dû rassurer plus d’un fan de Pretty Little Liars. En effet, à l’issue de ce dernier Hanna a finalement réussi à s’échapper. Dans la bande-annonce promotionnelle du deuxième l’épisode diffusée quelques heures après l’épisode 1, on peut voir qu’Hanna croise le chemin de Mary Drake. Les deux femmes auront, d’ailleurs, une conversation très intense. Cependant bien qu’Hanna soit libérée, rien ne semble réglé pour autant.

Pour qu’Hanna est pue être relâchée, ses amies ont dû donner un indice à -A sur l’identité du tueur de Charlotte. Elles semblent d’ailleurs avoir franchi certaines limites.

Alison est seule contre tous !

Seulement en cherchant une preuve pour incriminer le tueur de Charlotte, les soupçons se sont vite porté sur Alison. Seule Emily a pris sa défense, refusant de croire que la jeune femme ait put commettre un meurtre.
Pourtant, on peut voir dans la bande-annonce de l’épisode deux intitulé Bedlam, qu’Emily ne semble plus très certaine et commence à avoir des doutes sur Alison.
Ainsi, on peut voir les deux jeunes femmes en grande discussion dans la vidéo. Emily finissant d’ailleurs par lui tourner le dos.

Ce deuxième épisode de Pretty Little Liars sera diffusé le 28 juin prochain sur Freeform. Si Hanna a été libéré, Alison est de son côté toujours enfermé dans un hôpital psychiatrique, son mari Elliott refusant qu’elle en sorte pour le moment. Vous pouvez visionner la bande-annonce promotionnelle ci-dessous.

Photo DR