fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Emily et Aria enquêtent sur Sydney (extrait)

La saison 7 de Pretty Little Liars est enfin revenue et nos Liars continuent d'enquêter afin de trouver l'identité de A.D.

La saison 7 de Pretty Little Liars est enfin revenue après des mois d’absence. Les Liars enquêtent sur A.D et Aria et Emily pourraient bien découvrir quelque chose d’important dans le prochain épisode.

Pretty Little Liars : Les derniers épisodes de la saison

Il ne reste plus que quelques épisodes avant d’assister au final de la saison 7 de Pretty Little Liars. Ce sont bien les derniers épisodes de la série et les fans vont donc devoir profiter aux maximum. Marlene King, la créatrice de la série a promis aux fans que le final plairait à tout le monde. Néanmoins, nous n’avons qu’une hâte, découvrir qui est A.D!

Spencer s’est fait tirée dessus quand elle a appris que Mary Drake était sa mère. Maintenant qu’elle va mieux, la jeune femme recherche sa mère biologique afin d’avoir plus d’informations. Les filles vont être très occupées dans les prochains épisodes. En effet, Emily doit faire face à une élève turbulente et Alison est enceinte et elle doit faire face au retour de Paige à Rosewood.

Pretty Little Liars : une nouvelle suspecte

Dans l’épisode prochain de Pretty Little Liars, Aria et Emily vont s’allier afin d’en savoir plus sur Sydney. En effet, Caleb et Mona se sont bien faits avoir dans le dernier épisode. En effet, alors qu’ils espionnait Jenna, les deux personnages sont tombés nez à nez avec Sydney. Cette dernière qui ressemble énormément à Jenna avait pris sa place pour les duper. De ce fait, Aria et Emily vont en apprendre énormément sur ce personnage encore si mystérieux à Rosewood.

Dans la vidéo promotionnelle du prochain épisode, Aria et Emily enquêtent sur Sydney, elles découvrent que cette dernière a beaucoup de diplômes et qu’elle s’occupe de la fortune des riches. La femme a une belle vie car elle est très bien payée et elle a un grand appartement. Néanmoins, ce qui marquent les Liars, c’est bien le fait que Sydney était au même gala que Hanna. En effet, au gala, la fille du sénateur portait la même robe qu’Hanna. En plus, Sydney prenait des photos de la fille à son insu. Alors, qui est vraiment Sydney?

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.