fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7 : Dre Davis (Sara Harvey) se confie sur le tragique épisode 6 !

Pretty Little Liars Saison 7 : Dre Davis (Sara Harvey) se confie sur le tragique épisode 6 !

Dre Davis qui joue le personnage de Sara Harvey dans Pretty Little Liars, s'est à TVLine sur l'épisode 6 intitulé "Wanted : Dead or Alive" !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Mardi soir a été diffusé aux Etats-Unis, le sixième épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars intitulé « Wanted : Dead or Alive ». Un épisode où l’un des personnages a connu un destin funeste.

Pretty Little Liars : Dre Davis s’explique sur son départ !

Si vous avez suivi attentivement l’épisode 6, vous n’êtes pas sans savoir que le personnage de Sara Harvey est morte. La jeune femme a été retrouvé baignant dans son sang par un femme de chambre à l’hôtel The Radley. Un meurtre qui reste bien mystérieux puisque personne ne sait qui a commis ce crime, pas même l’actrice qui jouait Sara Harvey.

Quelques heures après la mort de son personnage, Dre Davis s’est confié au site TVLine. Elle explique tout d’abord que comme les téléspectateurs, elle est dans la totale ignorance sur la personne qui a tué Sara. « Je ne sais pas qui s’est mais je veux savoir. Et je souhaite que les mystères entourant Sara soient révélés lentement. En tant qu’actrice je ne veux pas spoilers. Je veux juste que tout soit révélé concernant Sara. J’aime qu’elle ait été un personnage mystérieux et je veux en savoir plus. »

L’actrice est également revenue sur le moment où elle a appris que son personnage serait tué. « Je ne l’ai pas su jusqu’à la table de lecture. Je l’ai su lorsque j’ai lu le script. Marlene King organisait une réunion juste avant mais je suis toujours en avance, donc j’ai lu le script avant tout le monde. Et je n’ai pas été surprise. »

Sara et Emily, une vraie histoire d’amour ?

Durant les quelques épisodes où Sara Harvey est apparu dans la série, elle a réussi à séduire Emily. Les deux jeunes ont d’ailleurs vécu une courte histoire d’amour. Dre Davis pense d’ailleurs qu’elles auraient pu être véritablement ensemble si elles s’étaient rencontrées autrement. « Je pense qu’il y avait de vrais sentiments entre elles deux. »

Cependant, l’actrice confie qu’elle est également très fan du ‘couple’ formé par Emily et Alison. « Je les aime beaucoup ensemble et j’espère qu’elles  finiront ensemble. » Un souhait que souhaitent beaucoup de fans de la série. Marlene King a d’ailleurs confié que cette saison, Emily et Alison devraient revivre des moments intimes.

Photo DR