Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Un deuxième mort dans l’épisode 6?

Pretty Little Liars Saison 7: Un deuxième mort dans l'épisode 6?

Dans quelques semaines sera diffusé l'épisode 6 de Pretty Little Liars et celui-ci pourrait s'avérer très meurtrier !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Marlene King avait prévenu, cette saison sera la plus meurtrière de Pretty Little Liars ! En effet, après la mort de Elliott, celui-ci a été tué accidentellement par les Liars, un autre personnage devrait connaître un destin tout aussi funeste dans l’épisode 6. Reste à savoir qui cela concerne !

Pretty Little Liars : Quel personnage va mourir ?

Cette saison aucun des personnages de la série n’est en sécurité. Ainsi, au début de la saison 6 c’est Hanna qui aurait pu être tué par Uber -A! Dans le troisième épisode intitulé « The Talented Mr. Rollins » c’est donc Elliott qui a trouvé la mort. Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul à mourir.
En effet, d’après les dernières informations divulguées sur la série, un autre personnage sera assassiné et ceux pour avoir « joué avec la mauvaise équipe ». Selon toute vraisemblance, Uber -A va donc se venger de la mort de Elliott, qui était l’un de ses alliés. Il faudra cependant attendre le 2 août prochain pour connaître l’identité de la personne morte dans cet épisode 6.

Huw Collins se confie après la mort de son personnage !

C’est donc Elliott qui a quitté la série dans l’épisode 3, Huw Collins qui joue le personnage a fait quelques confidences à Entertainment Weekly. L’acteur a d’ailleurs avoué que Elliott allait mourir un jour. « Je savais que j’allais jouer un méchant dans la série donc je supposais cela allait tôt ou tard arriver. »
Cependant, le jeune homme espère qu’il sera de retour dans la série lors de Flashback. « Je pense que cela serait vraiment utile et intéressant de voir le côté sombre d’Elliott et Mary et des origines de leur association. »

D’autres rumeurs prétendent en revanche qu’Elliott se serait pas vraiment mort et qu’il causera toujours autant de problèmes aux Liars sans qu’elles le sachent.

Photo DR

Afficher +