fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Charlotte de retour dans le final !

Le final de la saison 7 de Pretty Little Liars arrive bientôt. La chaine Freeform a révélé un extrait du prochain épisode.

Mardi prochain, les fans de Pretty Little Liars vont assister au tout dernier épisode de la série. Il sera enfin temps de découvrir qui est A.D! Attention, l’article contient des spoilers!

Pretty Little Liars : Le tueur de Charlotte dévoilé !

Il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de découvrir l’ultime épisode de Pretty Little Liars. Les fans de la série auront droit à un épisode de 2h. Dans cet ultime épisode, les filles vont encore devoir jouer avec A.D. Cependant, le jeu va rapidement prendre fin et il sera temps de découvrir qui est vraiment A.D. Les fans ont déjà émis de nombreuses théories. En tout cas, Charlotte pourrait bien avoir un grand rôle dans cette affaire.

Cette semaine, les fans de Pretty Litttle Liars ont pu découvrir qui était le meurtrier de Charlotte. En effet, contre toute attente, il semblerait que ce soit Mona qui ait tué CeCe. En effet, les deux femmes s’étaient disputées sur le toit du clocher. Mona avait poussé par accident Charlotte et cette dernière était tombée sur une pointe métallique. Elle avait succombé à ses blessures et Mona avait jeté son corps par dessus le clocher. Néanmoins, Charlotte pourrait bien encore avoir de nombreux secrets

Pretty Little Liars : Charlotte de retour dans un flashback !

Un extrait de l’épisode final de Pretty Little Liars vient d’être dévoilé. Dans cet extrait, nous pouvons retrouver Charlotte qui parle à Archer. Nous pouvons déjà deviner que nous avons affaire à un flashback. Les deux personnages se sont rencontrés dans l’avion et ils semblent très proches. Charlotte était déjà A et d’après les fans, elle aurait rencontré Archer dans l’avion pour Paris.

Les deux personnages se séparent et Archer promet d’appeler Charlotte très rapidement. Après quelques secondes, Charlotte reçoit un appel. Elle semble avoir rendez-vous avec une femme. On peut croire que CeCe devait voir Melissa à Paris. En effet, Melissa était partie en Europe pendant un temps. Ou alors, beaucoup de fans pensent que Charlotte était partie à la recherche de sa mère biologique : Mary Drake.

Le final de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.