fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Charlotte pourrait bien revenir d’entre les morts

Pretty Little Liars saison 7: Charlotte pourrait bien revenir d’entre les morts

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Une actrice a expliqué que Charlotte nétait peut-être pas morte!

La saison 7 de Pretty Little Liars va reprendre dans moins d’une semaine. Un personnage de série pourrait bien revenir d’entre les morts pour torturer nos Liars.

Pretty Little Liars : Charlotte encore en vie?

Et si Charlotte était encore en vie dans Pretty Little Liars? Beaucoup de fans pensent que le personnage est encore vivant. Les inconditionnels de la série vont être contents d’apprendre que Charlotte est peut-être en vie. Charlotte pourrait bien remuer le passé de Mary Drake. En effet, les fans avaient appris que ce personnage était la fille de Mary Drake. La femme aurait eu Charlotte alors qu’elle était à Radley.

Dans le final de la saison 7A de Pretty Little Liars, les fans de la série avaient appris que Spencer était aussi la fille de Mary Drake. Charlotte était donc sa sœur. Charlotte pourrait bien revenir d’entre les morts afin de retrouver Spencer et Mary Drake. C’est en tout cas ce qu’a laissé penser l’actrice Vanessa Ray, qui incarne Charlotte dans la série.

Pretty Little Liars : Charlotte de retour pour les derniers épisodes

Il n’y aurait rien d’étonnant que Charlotte revienne dans la série. En effet, Pretty Little Liars a bien l’habitude de faire revenir des gens supposés morts. Nous avons notamment pu voir cela avec le retour d’Alison. Vanessa Ray s’est confiée pour Shine On Media. L’actrice a expliqué qu’elle serait bien de retour dans la saison 7. « Je ne suis pas autorisée à dire si je suis morte. » A d’abord dit l’actrice. « Mais je serai autour. Vous me verrez dans la saison finale, donc prévoyez ça. »

Cependant, Charlotte pourrait très bien revenir dans des visions ou dans des flashbacks. Les fans pourront être sûrs de voir Charlotte dans le final de la saison 7. En effet, d’après Entertainment Weekly, Vanessa Ray était bien sur le tournage du dernier épisode de la série. « J’étais de retour pour le dernier épisode et c’était une période déchirante. Nous ne savons pas comment elle est morte et ça été le gros sujet de discussion de la saison 7. Donc je pense que vous aurez une réponse à cela. » A expliqué l’actrice.

Alors, Charlotte est-elle morte ou se cache t-elle dans Pretty Little Liars? La saison 7 de la série reprendra le 18 avril prochain aux Etats-Unis.