fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Caleb en grand danger dans la bande-annonce promo de l’épisode 8 !

Pretty Little Liars Saison 7: Caleb en grand danger dans la bande-annonce promo de l'épisode 8 !Pretty Little Liars Saison 7: Caleb en grand danger dans la bande-annonce promo de l'épisode 8 !

Quelques heures après la diffusion de l'épisode 7 de Pretty Little Liars, Freeform vient de dévoiler la bande-annonce de l'épisode 8 intitulé "Exes and OMGs" !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Hier soir a été diffusé aux Etats-Unis le septième épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars. Un épisode qui a été une nouvelle fois haut en rebondissement pour les Liars. Mais si vous vous attendiez à ce qu’elle soit plus tranquille dans la suivant, il n’en est rien. Pire, Caleb est en grand danger.

Pretty Little Liars : Caleb renversé par une voiture !

C’est une nouvelle bande-annonce angoissante qu’a diffusée cette nuit Freeform. C’est celle de l’épisode intitulé « Exes and OMGs » et qui sera diffusé le 16 août prochain.

Dans celle-ci, l’on peut voir que Noel Kahn, que les Liars soupçonnent d’être A, est plus dangereux que jamais. Il d’ailleurs tenter d’écraser Hanna lors d’une sortie nocturne avec Caleb. Seulement, en voulant la protégé, c’est ce dernier qui va être renversé par la voiture. On peut ainsi se demander si cet accident aura de graves conséquences sur la vie du jeune homme ? Va-t-il réussir à s’en sortir ? Et surtout, Hanna va-t-elle chercher à se venger ? Autant de questions qui ne trouveront que leur réponse la semaine prochaine lors de la diffusion de l’épisode sur la chaîne Freeform.

Emily en compétition avec Paige !

Mais si Caleb est clairement en danger, les Liars de leur côté, tente à la fois de continuer à mener leur vie personnelle et leur recherche sur le passé de Mary.

Ainsi, dans cet épisode 8, Emily va postuler pour le poste d’entraîneur de natation dans le lycée de Rosewood, elle va cependant vite s’apercevoir que son ex petite amie Paige, veut également le même poste qu’elle. Hanna va de son côté avoir la visite de Madame Grunwald après qu’elle est eu une vision montrant les Pretty Little Liars en danger. Les filles vont continuer leur recherche sur Mary, en essayant de retrouver le médecin qui l’a accouché. Alison va quant à elle retourner à son travail pour tenter de retrouver une certaines normalité à sa vie.

Photo DR