fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Ashley Benson (Hanna) sexy en bikini en vacances à Miami !

Pretty Little Liars Saison 7: Ashley Benson (Hanna) sexy en bikini en vacances à Miami !
Partager
Partager sur Facebook

Ashley Benson s'est accordée quelques jours de repos à Miami avec des amis avant de reprendre le tournage de Pretty little Liars !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis maintenant trois semaines, la saison 7 de Pretty Little Liars est diffusée aux Etats-Unis. Mais alors que le tournage des épisodes n’est pas totalement terminé, les acteurs de la série ont eu droit à quelques jours de Off. Durant ce break, Ashley Benson s’est envolé pour Miami pour faire le fête avec ses amis.

Ashley Benson très sexy à Miami !

Depuis quelques jours, Ashley Benson s’est en effet envolé pour profiter du soleil de Miami avec des amis. Et pour profiter pleinement des joies de la mer, la jeune femme a sorti le maillot de bain deux pièces très sexy. C’est l’une de ses amies qui a posté ce cliché sur son compte Instagram, qu’elle a accompagné d’une phrase. « Nous n’aimons pas les bières ! »

We dont like beers @itsashbenzo

A photo posted by Danielle Pontes (@daniellepontes) on

Ashley Benson passe du bon temps avec Justin Bieber !

Sur place, la jeune femme de 26 ans a retrouvé un chanteur très connu, Justin Bieber. En effet, les deux stars se connaissent depuis de nombreuses années, puisque Ashley Benson est sorti durant de très nombreuses années avec l’un des meilleurs amis et ancien styliste du chanteur, Ryan Good. Sur les photos l’on peut voir, les deux jeunes gens semblent beaucoup s’amuser et passer du bon temps ensemble. Cependant, on doute qu’il se passe réellement quelque chose de sentimental entre eux.

Bientôt de retour dans Pretty Little liars !

Ashley Benson devrait cependant retourner sur le plateau de Pretty Little Liars très prochainement. En effet, pour le moment l’équipe a vraisemblablement tourné que la première partie de la série. Cette dernière sera diffusée jusqu’au 23 août. La seconde partie de saison sera quant à elle sur le petit écran qu’en 2017. Il faudra donc attendre un peu avant de découvrir l’identité de la personne qui se cache derrière le masque de -A. Selon les dernières rumeurs il pourrait très bien s’agir de Spencer. En attendant de la savoir, l’épisode 4 intitulé « Hit and Run, Run, Run » sera diffusé le 12 juillet prochain.

Photo DR