Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Aria plus sombre que jamais dans le final

Pretty Little Liars saison 7: Aria plus sombre que jamais dans le final

La saison 7 de Pretty Little Liars est l'ultime saison de la série. Aria va beaucoup changer dans les prochaines épisodes et elle pourrait mal tourner!

Les fans de Pretty Little Liars vont bientôt découvrir le final de l’ultime saison de la série. En attendant, Aria va beaucoup changer et elle pourrait définitivement changer de camp dans les prochains épisodes.

Pretty Little Liars : Aria travaille pour A.D

Depuis quelques épisodes, les fans de Pretty Little Liars ont pu remarquer un énorme changement de comportement de la part d’Aria. En effet, la jeune femme a dû s’allier à A.D afin de sauver Ezra. En effet, le harceleur avait menacé Aria d’envoyer des preuves à la police concernant sa relation amoureuse avec Ezra alors qu’elle était mineure. Aria n’a pas eu le choix et elle trahit maintenant toutes ses amies.

Les fans n’ont pas apprécié voir Aria se soumettre aux ordres de A.D aussi rapidement. Depuis, Aria joue un double jeu avec ses amies. On se doute bien qu’elle va semer la zizanie au sein du groupe. Aria pourrait maintenant rester en relation avec A.D jusqu »à l’épisode final. Marlene King, la créatrice de la série a recemment expliqué qu’Aria allait être méconnaissable dans les prochains épisodes.

Pretty Little Liars : Aria plus sombre que jamais dans les prochains épisodes

Les Liars vont toutes prendre des chemins différents dans le final de Pretty Little Liars. Cependant, Marlene king a voulu rappeler aux fans que « tous les chemins menaient à Alison. » La créatrice de la série a aussi teasé que le personnage de Lucy Hale, allait devenir très sombre. On se demande donc ce que l’actrice réserve à Aria dans les prochains épisodes.

« Lucy a parlé un petit peu à propos des épisodes finaux. Elle n’a pas été aussi sombre que nous le voulions jusqu’à présent. Donc elle a viré d’un coup à bâbord ce qui est vraiment marrant. »  A expliqué Marlene King dans The Inquisitr.

Aria pourrait bien trahir encore plus ses amies dans les prochains épisodes et il est fort possible qu’elle apprécie le petit jeu de A.D. Cependant, on espère bien qu’elle arrivera à se faire pardonner dans les derniers épisodes de Pretty Little Liars.

Afficher +