fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Aria et Ezra bientôt mariés ?

Pretty Little Liars Saison 7: Aria et Ezra bientôt mariés ?

Lucy Hale, qui joue Aria dans Pretty Little Liars, s'est confié sur l'avenir du couple Aria/Ezra dans la saison 6 !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Le couple formé par Aria et Ezra fait sûrement partie des couples les plus emblématiques de la série. En effet, celui-ci s’est formé depuis le début de la série. S’il a connu beaucoup de haut et de bas, les deux personnages se remettent ensemble à la fin de la saison 6. Cette belle histoire d’amour, peut-elle finir par un mariage ? Lucy Hale, qui joue Aria, nous donne son avis à cette question !

Pretty Little Liars, Lucy Hale veut un mariage pour Aria !

Depuis que Marlene King a annoncé il y a plusieurs semaines qu’un mariage aurait lieu dans Pretty Little Liars, les fans sont en ébullitions. Tous ont leur petite idée sur la question et chacun d’entre eux rêve de voir son couple préféré dans la série se passer la bague au doigt.
Il y a quelques jours, Lucy Hale s’est, elle aussi, penché sur cette question. Et pour elle, le couple formé par Aria et Ezra devrait elle celui qui doit se marier. « Un mariage entre Aria et Ezra, j’adorerai ça ! Je pense que beaucoup de fans aiment ce couple ! »

Cependant, ce n’est pas la seule actrice de la série à cette exprimé à ce sujet !

Découvrez le couple marié idéal de Troian bellisario !

Chacune des actrices de la série a connu de nombreuses histoires d’amour avec son personnage. C’est justement le cas de Troian Bellisario, qui incarne Spencer. Bien que cette dernière soit actuellement en couple avec Caleb, Troian pense que Spencer pourrait se marier avec son premier amour. « Ce serait formidable de voir un mariage entre Spencer et Toby car c’est mignon de se marier avec son amour de jeunesse. » Tout en ajoutant que « Peu importe avec qui Spencer finira ou peu importe comment cela se finira, je pense que les fans seront très émus et Toby a toujours fait partie de sa vie et il en fera toujours partie. »
Quoi qu’il en soit, il faudra attendre la saison 6 pour découvrir quel couple se mariera. Rendez-vous le 21 juin prochain sur Freeform pour voir le premier épisode !