fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Aria démasquée par la police dans l’épisode 19!

Partager sur Facebook

La semaine prochaine, les fans de Pretty Little Liars vont découvrir l'avant-dernier épisode de la série. Aria va avoir de gros problèmes avec la police.

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt s’achever. Les fans de la série attendent avec impatience de savoir qui est A.D. En attendant, Aria pourrait bien avoir quelques problèmes avec un agent de police. Attention, l’article contient des spoilers!

Pretty Little Liars : Aria est démasquée par les filles

Il ne reste plus que quelques épisodes avant de faire nos adieux à Aria, Spencer, Hanna, Alison et Emily. Les fans de la série suivent depuis plus de 7 ans les aventures des filles. Il sera bientôt temps de découvrir qui est le harceleur des filles. En attendant, Aria n’a pas fini d’avoir des problèmes dans le prochain épisode de Pretty Little Liars.

Dans l’épisode dernier, Mona, Spencer, Emily et Hanna ont découvert qu’Aria travaillait avec A.D. Elles ont été trahies par leur amie et Aria n’a pas manqué de tout leur expliquer. Heureusement, Spencer a pardonné à Aria et elle a même compris son attitude. Cependant, Aria va à nouveau avoir des problèmes avec un agent de police. Et cette fois-ci, elle pourrait bien se faire arrêter!

Pretty Little Liars : Aria dans une très mauvaise situation

La chaine américaine Freeform a partagé un extrait du prochain épisode de Pretty Little Liars. Aria sera toute seule et elle aura un problème avec sa voiture. La jeune femme a mis les clefs dans le coffre et le coffre de la voiture est bloqué. Un agent de police voudra aider la jeune femme. Il forcera le coffre afin qu’elle récupère ses clefs. Cependant, Aria ne veut surtout pas que l’argent réussisse à ouvrir la voiture. En effet, elle semble cacher quelque chose de très compromettant !

Aria essaie d’expliquer à l’agent que ses amies sont en route pour venir l’aider. Elle n’a donc pas besoin de lui pour ouvrir la voiture. Cependant, le policier semble très déterminé et il refuse de ne pas aider Aria. Après quelques minutes, ce dernier réussi à forcer le coffre. Il l’ouvre et Aria semble effrayée! On se demande bien ce qu’elle cache mais elle risque bien la prison si elle transporte un cadavre!

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.