fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Alison en grand danger dans l’épisode 2 !

Pretty Little Liars Saison 7: Alison en grand danger dans l’épisode 2 !

A quelques jours du grand lancement de la saison 7 de Pretty Little Liars, Freeform a dévoilé le synopsis du deuxième épisode !

Attention ! Cet article contient des spoilers !

La saison 7 de Pretty Little Liars semble être celle de tous les dangers ! En effet, alors qu’Hanna est retenue en otage par Uber -A, Alison craint, elle aussi, pour sa vie ! C’est en tout cas, ce que laisse entendre le synopsis du deuxième épisode, intitulé Bedlam, qui a été dévoilé il y a quelques heures par Freeform, la chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars : Alison en danger !

Aria, Spencer, Emily risquent d’avoir beaucoup de travail cette saison. Parce qu’en plus de devoir tout tenter pour libérer Hanna des griffes de Uber -A, elles devront aussi venir en aide à Alison dont l’état s’aggrave. En effet, comme on a pu le voir dans la bande-annonce promotionnelle la jeune semble être enfermée dans un hôpital psychiatrique. On aperçoit également sur une photo, Emily au chevet d’Alison.

Dans le synopsis dévoilé cette nuit par Freeform, on apprend également que les conséquences de l’enlèvement d’Hanna pèsent encore sur les filles. Ces dernières commencent d’ailleurs à se méfier d’Elliott Rollins.
Des tensions vont également émerger entre Aria, Ezra et Liam lorsqu’ils travaillent sur le livre. Spencer et Caleb sont qu’en a eux dans une impasse et aucun d’eux ne veut parler du problème évident et embarrassant auquel ils font face.

Troian Bellisario est fan du couple Spencer/Caleb !

Dans la saison 6, qui se déroule après un bond de 5 ans dans le futur, Spencer et Caleb se sont mis en couple à la surprise générale. On va donc les retrouver ensemble dans la saison 7. Un nouveau couple dont est fan Troian Bellisario, qui joue Spencer dans la série. « Caleb et Spencer ont aussi une belle relation car ils sont compatibles et ils tiennent beaucoup l’un à l’autre. » Cependant, la jeune femme n’exclut pas que son personnage finisse célibataire lors de l’arrêt de la série. « Spencer pourrait très bien ne pas se marier et rester célibataire, c’est aussi une option pour les femmes de nos jours. »

Photo DR