fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Alison et Emily en couple dans l’épisode final?

Pretty Little Liars saison 7: Alison et Emily en couple dans l’épisode final?

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt reprendre aux Etats-Unis. La créatrice de la série s'est expliqué sur le couple Alison - Emily.

Il ne reste plus que quelques semaines avant de retrouver nos Liars préférées. Alison et Emily risquent d’être au centre de l’attention  dans la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars. Les fans attendent de savoir si elles finiront par sortir ensemble!

Pretty Little Liars : Alison et Emily, bientôt en couple?

Alison et Emily se tournent autour depuis plusieurs saisons dans Pretty Little Liars. En effet, Emily est amoureuse d’Alison depuis la saison 1. Elle avait avoué ses sentiments à Alison il y a bien longtemps et Alison s’était moquée d’Emily. Depuis, Emily a bien grandi et elle est sortie avec Maya ainsi que Paige. Pourtant, les fans sont persuadés que Alison est encore amoureuse de Emily.

Alison est sortie avec Elliot et elle est tombée enceinte de lui. Pourtant, l’homme est mort dans Pretty Little Liars. Alison s’est retrouvée seule à devoir assumer l’enfant. Heureusement, dans la suite de la saison 7, Alison pourra compter sur l’aide d’Emily. Les deux femmes se rapprocheront énormément et Alison pourrait enfin faire le premier pas! Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars s’est confiée dans Entertainment Weekly concernant la relation Alison – Emily. Elle a laissé entendre que les deux jeunes femmes pourraient être en couple dans le final de la saison.

« Alison n’a en quelque sorte pas eu besoin de s’occuper de sa sexualité . Et ces épisodes restants seront à propos d’Alison essayant de comprendre quelle est sa sexualité. Et Emily va jouer grandement dans ce questionnement. » A expliqué la créatrice.

Pretty Little Liars : De nombreuses révélations sont attendues

Il est temps pour Alison de laisser parler ses sentiments et d’avouer enfin qu’elle a toujours eu un faible pour Emily. Ce serait une très belle fin pour les deux Liars. Pour autant, d’autres révélations sont attendues dans les prochains épisodes. Les fans découvriront enfin qui est Uber A. Tyler Blackburn, qui incarne Caleb dans la série a expliqué que de nombreuses révélations seraient attendues.

« Tant de choses se passent dans chaque épisode. Il y a bien évidemment la révélation qui est complètement dingue. Mais il y a aussi des relations qui se terminent. C’est une autre chose que les fans vont vraiment aimer. » A teasé l’acteur.

La suite de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusé aux Etats-Unis le 18 avril prochain.