MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: Addison est-elle la nouvelle version d’ Alison? (Extrait)

Partage
Partager sur Facebook

Pretty Little Liars vient enfin de revenir aux Etats-Unis. Une lycéenne pourrait bien devenir la nouvelle Alison et elle va embêter Emily.

La saison 7 de Pretty Little Liars vient de reprendre aux Etats-Unis. Une adolescente pourrait bien causer des ennuis à Emily et Alison.

Pretty Little Liars : Spencer va bien!

Les fans de Pretty Little Liars ont été très heureux de retrouver la série cette semaine. Les fans ont enfin pu voir que Spencer et Toby allaient très bien. En effet, Spencer avait été amenée à l’hôpital alors qu’elle avait appris que Mary Drake était sa mère. Quant à Toby, ce dernier avait eu un accident de voiture.

Cependant, A.D a refait surface dans l’épisode dernier et il est maintenant temps pour les filles de jouer. Elles ont ouvert le cadeau empoisonné de A.D. Ainsi, Jenna est revenu à Rosewood lors des dernières minutes de l’épisode et elle avait surpris les Liars. En effet, Jenna avait annoncé aux filles qu’il était temps pour elle de jouer!

Pretty Little Liars : une nouvelle Alison?

L’épisode 12 de la saison 7 de Pretty Little Liars va être mouvementé pour les filles. D’après la vidéo promotionnelle, Emily va devoir affronter une lycéenne. La fille ressemble énormément à Alison quand elle était au lycée. En effet, l’adolescente se montre très hautaine avec Emily. Elle ne semble pas vouloir assister aux cours de sport et elle menace Emily. Emily est choquée par le comportement d’ Addison. Alison se demande aussi si elle était pareil qu’Addison quand elle était adolescente…

Addison ressemble énormément à Alison. Leurs prénoms sont très proches et Alison se comportait et s’habillait de la même manière qu’Addison. En plus, a la fin de l’extrait, Addison écoute à la porte se que disent Emily et Alison. Elle semble tout entendre et s’intéressait aux problèmes d’Alison. On se doute que l’adolescente pourrait faire du chantage à Emily dans le prochain épisode. Et si elle était A.D? Voila bien ce que nous nous demandons…

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous