Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: les actrices choquées par l’identité de A.D

Pretty Little Liars saison 7: les actrices choquées par l’identité de A.D

La saison 7 de Pretty Little Liars vient de reprendre aux Etats-Unis. Les fans attendent avec impatience de savoir qui est vraiment A.D.

La saison 7 de Pretty Little Liars est bien l’ultime saison de la série. Les fans sauront enfin qui se cache derrière A.D. Les actrices de la série ont été très choquées de l’identité du harceleur des Liars!

Pretty Little Liars : le jeu va commencer

Il ne reste plus que quelques épisodes avant le final de Pretty Little Liars. Les fans de la série vont avoir toutes les réponses à leurs questions. Il y a peu de temps, nous avions appris que Mary Drake était la mère de Spencer. Depuis, de nombreux fans pensent que Spencer a une sœur jumelle. Cependant, ce qui trouble vraiment les adeptes de la série, c’est bien A.D.

Depuis de nombreuses années, les fans enquêtent et attendent de savoir qui harcèle autant les filles. A.D se veut plus menaçant que jamais. En effet, il a enfin déclaré que le jeu allait commencer. Pour le moment, nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre. En tout cas, il est sûr que les filles vont devoir se battre pour survivre et pour faire tomber A.D

Pretty Little Liars : les filles impressionnées par l’identité de A.D

Les fans  de la série recherchent et émettent de nombreuses théories concernant A.D. D’après ce que l’on sait, A.D serait quelqu’un proche des Liars. Troian Bellisario, Lucy Hale et Shay Mitchell se sont confiées dans TV Guide. Les actrices de la série savent l’identité de A.D et elles ont été plus que surprises.

D’abord interrogée, Shay Mitchell qui incarne Emily dans Pretty Little Liars a partagé ses réactions concernant l’identité de A.D. L’actrice a été très choquée mais elle a adoré l’idée! « J’ai été absolument très choquée et impressionnée et fier de l’équipe et de la créatrice de la série. » De son côté, Sasha Pieterse a été très impressionnée. « J’étais très impressionnée, cette personne, cet acteur est très impressionnant. Et nous aimons vraiment ça et l’intrigue est parfaite. »

Lucie Hale qui incarne Aria dans Pretty Little Liars, n’a pas voulu y croire la première fois qu’elle a su qui était A.D. Cependant, elle avoue que la révélation est satisfaisante. « Personne ne me le disait et je prévoyais d’attendre lors de la séance de lecture mais j’ai entendu un acteur en parler et j’ai réagi : sûrement il a tort. Mais après j’espérais qu’il ait raison car c’était vraiment bon. Et il avait raison c’était très satisfaisant. » A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.

Afficher +