fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: les actrices ont adoré le final de la série

Pretty Little Liars saison 7: les actrices ont adoré le final de la série

La saison 7 de Pretty Little Liars est l'ultime saison de la série. Les actrices ont donné leurs impressions sur le final.

Il ne reste plus beaucoup d’épisodes afin de découvrir le final de la saison 7 de Pretty Little Liars. Le tout dernier épisode de la série va répondre à toutes les questions des fans. Attention, l’article contient des spoilers!

Pretty Little Liars : un timing parfait pour arrêter la série

Cela fait plus de 7 ans que Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Sasha Pieterse et Troian Bellisario jouent dans Pretty Little Liars. Les actrices ont grandi en même temps que la série. Elles se sont toutes fait connaîtres grâce à leur rôle. Cependant, les actrices ont avoué être contentes d’en avoir fini avec Pretty Little Liars. Pour elle, la série finie correctement et donne une belle conclusion aux aventures d’Aria, Spencer, Emily, Alison et Hanna.

Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars, ainsi que les actrices se sont récemment confiées dans Entertainment Weekly. Elles ont toutes adoré le final et son contentes de la conclusion qu’a offerte Marlene King aux personnages. “Je pense qu’on termine au meilleur moment et franchement, il n’y aurait pas pu avoir une meilleure fin.” A d’abord dit Shay Mitchell dans le média Américain.

Pretty Little Liars : une fin qui va satisfaire les fans

Les actrices de Pretty Little Liars se sont beaucoup données pour offrir un final spectaculaire aux fans. En plus de la révélation sur l’identité de A.D, les fans pourront découvrir l’avenir des filles et où iront leurs histoires d’amour. En plus, nous savons déjà qu’un mariage est prévu pour le final! Cependant, les fans vont devoir bien s’accrocher. En effet, d’après Marlene King, l’ultime épisode sera sous tension!

« Nous avons vraiment tenté de faire de notre mieux dans le final, comme le dit Shay, d’avoir à la fois de l’émotion à haut risque mais aussi du mystère.” A expliqué Marlene King.

Les actrices de la série sont prêtes à faire leurs adieux à la série. D’ailleurs certaines d’entre elles ont déjà des projets après la fin de Pretty Little Liars. En effet, nous savons déjà que Lucy Hale sera la star d’une nouvelle série qui sera diffusée cet automne sur The CW.

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.