fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Les acteurs s’éclatent sur le tournage de la série !

Pretty Little Liars Saison 7: Les acteurs s’éclatent sur le tournage de la série !

Depuis quelques mois, les acteurs de Pretty Little Liars sont en tournage pour saison 7. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils s'amusent bien !

Attention! Cet article contient des spoilers.

Dans pratiquement un mois jour pour jour, la série Pretty Little Liars revient sur les écrans américains. Mais, les acteurs de la série sont loin d’avoir fini le tournage de cette septième saison. Le tournage des scènes se fait dans une très bonne ambiance à voir les nombreuses photos d’eux qui inondent chaque jour les réseaux sociaux.

Pretty Little Liars : Les acteurs s’amusent comme des fous sur le tournage de la saison 7 !

Les journées de tournage sur un plateau peuvent parfois s’avérer être très longues. Et c’est justement le cas de la série Pretty Little liars. Les acteurs y passent des journées entières du matin au soir. Et pour éviter de s’ennuyer, ces derniers se prennent en photos, mais pas avec n’importe quel logiciel En effet, c’est sur l’application Snapchat qu’ils prennent la pose. Car Snapchat permet de mettre de nombreux filtres sur les photographies comme des oreilles et une langue de chiens. Et c’est justement le genre de photos qu’on postés récemment Shay Mitchell et Ian Harding sur l’application.

D’autres, comme Troian Bellisario, prennent des poses plus sérieuses. En tournage hier soir, la jeune femme a pris une photo face au miroir. Il y a quelques jours c’est une photo de Lucy Hale et Ian Harding qui avait été postée sur le tournage de l’épisode.

Que va-t-il se passer dans le premier épisode ?

Il y a quelques semaines, Freeform, la chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis, a dévoilé la première bande-annonce du premier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars. Des images qui montrent les Liars en grande difficulté. En effet, celles-ci ont 24h pour sauver Hanna. L’on voit également Aria, Spencer et Emily en train de creuser une tombe! Et Jenna devrait également faire son grand retour. Un épisode qui s’annonce palpitant!