fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: 5 choses à attendre dans le final de la série

Les fans de Pretty Little Liars vont assister au tout dernier épisode de la série. Il sera enfin temps de découvrir qui est A.D.

Ce soir, les fans de Pretty Little Liars vont assister au tout dernier épisode de la série. Voici 5 choses que Marlene King a confirmé qu’il y aurait dans le final. Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : l’identité de A.D dévoilé

Le final de la saison 7 de Pretty Little Liars va enfin révéler qui est A.D. Le final va durer deux heures et Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison vont devoir faire face à leur harceleur. Pour le moment, les filles ont de nombreuses pistes mais elles ne savent pas à qui elles ont affaire.

Cependant, les acteurs ainsi que Marlene King ont révélé que l’identité de A.D allait surprendre tous les fans. Néanmoins, toute la série prendra sens quand ce dernier sera découvert.

Pretty Little Liars : un saut dans le temps

Le dernier épisode de Pretty Little Liars va introduire un saut dans le temps. Pour le moment, nous ne savons pas de combien d’années sera ce saut dans le temps. En effet, Marle King n’a pas voulu dire quoi que ce soit à ce sujet.

« Je ne vais pas vous dire  la grosseur de ce saut dans le temps. Mais il y aura un saut dans le temps. Cela nous donne l’opportunité de faire une pause et que le final puisse être comme un film. Cela a son propre début, milieu et sa fin. » A expliqué Markene King dans TV Guide.

Pretty Little Liars : Le sexe du bébé ainsi que la révélation sur le père biologique

Alison est enceinte et nous avons récemment appris que cette dernière n’était pas réellement la mère de l’enfant. En effet, c’est Emily la mère biologique puisque celle-ci avait vendu ses ovules et A les avaient volé. Cependant, nous savons qu’Archer n’est pas non plus le père de l’enfant. Les fans de la série sauront très bientôt tout ce qu’il y a à savoir sur l’enfant.

Pretty Little Liars : Les mariages

Ce n’est plus une surprise, le final de la série mettra en scène deux mariages. Pour le moment, nous ne savons pas qui se mariera. En effet, Aria et Ezra sont fiancés et préparaient leur mariage. Caleb a récemment demandé la main d’Hanna et ils pourraient bientôt se marier.  En tout cas, les fans peuvent déjà s’attendre à quelque chose d’énorme !

« C’est e plus gros mariage, plus gros jamais vu. Il y a de très belles robes. La mariée a travaillé avec le costumier afin de choisir sa robe. C’est vachement drôle et très romantique. » A dit Marlene King.

Pretty Little Liars : Mona aura un rôle important

La semaine dernière, les fans de la série ont appris que Mona avait tué Charlotte par accident. En effet, cette dernière se disputait avec Charlotte sur le clocher et elle l’a poussée par accident. Mona pourrait bien avoir quelques problèmes dans le final de la saison. Néanmoins, elle sera importante et on se doute qu’elle y sera pour quelque chose lors de la révélation de A.D.

Le final de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.