fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: 3 mystères que le final n’a pas résolu

Pretty Little Liars saison 7: 3 mystères que le final n’a pas résolu

La saison 7 de Pretty Little Liars s'est achevée la semaine dernière. La série n'a pas donné toutes les réponses sur certains mystères de Rosewood !

Les fans de Pretty Little Liars ont assisté à l’ultime épisode de la série la semaine dernière. Alors que les fans ont pu découvrir qui était A.D, il reste bien des mystères à Rosewood. Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : Qu’est-il arrivé à Eddie Lamb ?

Les fans de Pretty Little Liars ont eu énormément de réponses dans le final de la série. Pour autant, il semblerait que la série ait oublié certains points à aborder. En effet, les inconditionnels de la série ont pu rencontrer Eddie Lamb quand Spencer était à Radley. Eddie était très gentil mais quelque peu mystérieux. Cependant, avec le saut dans le temps de 5 ans dans la saison 6, nous n’avons pas pu revoir ce personnage.

Eddie est passé à la trappe ainsi que d’autres personnages secondaires. Marlene King, la créatrice de la série a abandonné certains personnages sans leur donné une fin. Nous savons juste que ce personnage n’était plus à Rosewood après le saut dans le temps. On ne sait pas comment il va et ce qu’il a fait ces dernières années.

Pretty Little Liars : Qu’est-il arrivé à Mike, le frère d’Aria ?

Le frère d’Aria a eu énormément d’importance dans Pretty Little Liars. Les fans de la série l’ont vu plusieurs fois et certains adeptes pensaient même qu’il pouvait être A. En effet, personne n’avait aimé le fait que Mike sorte avec Mona et cela le rendait suspect. Cependant, les théories se sont écroulées quand Mike a soudainement disparu des épisodes de la série. Les fans n’ont eu aucune justification valable et personne ne sait ce qu’est devenu Mike.

Le frère d’Aria n’était même pas présent pour le mariage de sa sœur dans le final de la saison 7. Aria tient tellement à sa famille que cela semblait même absurde que Mike ne fasse pas une apparition. Cody Christian qui interprète Mike, était sur le tournage de Teen Wolf. Cependant, l’acteur aurait pu rendre une petite visite à sa sœur afin de clôturer correctement son personnage. Ou du moins, il aurait pu avoir été mentionné afin de se rappeler que oui, Aria n’est pas fille unique !

Pretty Little Liars : Comment les mères sont sorties du sous-sol ?

Les mères d’Hannah, Spencer, Aria et Emily se sont retrouvées piégées dans la saison 6. En effet, quand les Liars ont découvert qui était A, les quatre femmes se sont retrouvées piégées dans le sous-sol.  On s’attendait tous à ce que A leur fasse quelque chose. Mais, l’histoire autour des mères c’est arrêtée brutalement. Les fans espéraient avoir quelques réponses à ce sujet mais le final n’a délivré aucun indice.

Au contraire, les inconditionnels de Pretty Little Liars ont juste eu droit à une petite blague autour des mamans ! Les mères se sont demandées combien de temps elles étaient restées coincées. Cependant, personne ne sait comment les femmes ont fait pour sortir du sous-sol ni ce qui leur ait vraiment arrivé.