fbpx
Culture
Partager sur

Pretty little liars saison 5: des révélations sur la prochaine saison!

Pretty little liars saison 5: des révélations sur la prochaine saison!

La créatrice de Pretty Little Liars, Marlene King, revient sur la fin de la saison 5 et les événements de la saison 6, en lien avec l'incroyable final!

Le dernier épisode de la saison 5 de Pretty Little Liars a suscité des réactions enflammées.Si vous n’avez pas vu la fin de la saison 5, attention aux spoilers! Au coeur des débats, la révélation de l’identité de A, qui n’est autre que Charles Dilaurantis, le frère de Jason et Alison.

Des incroyables révélations dans la saison 6!

Les fans de Pretty Little Liars n’ont pas besoin de prendre leur mal en patience, puisque la série revient dans trois mois, et avec elle, les conséquences de la révélation de l’identité de A. Pour la créatrice, tout ne fait que commencer: Je dirais que cette dernière nuit, le final de la saison 5, n’était que le début. Cela donne le ton, le rythme et l’intensité de ce qui nous attend. Elle confie également à TV Guide que les prochains épisodes seront concentrés sur les explications: L’idée n’était pas seulement de retirer son masque et de montrer le visage de A . Il y a beaucoup de couches à cette histoire, qu’on va éplucher comme un oignon dans les 10 prochains épisodes. Comprendre les motivations de A sont vitales pour la suite de la série: Les motivations de ce A m’ont passionnée au moins autant que son identité. Avoir ces dix épisodes pour expliquer ses raisons est important. Nous avons consacré tellement de temps dans la découverte du qui qu’il est désormais important de comprendre pourquoi.

Pretty Little Liars: les indices de la saison 5

Si pour l’instant Spencer (Troian Bellisario) est le seul a avoir découvert l’identité de Charles, Hanna (Ashley Benson), Emily (Shay Mitchell) et Aria (Lucy Hale) ne devraient pas tarder à découvrir la vérité.La créatrice révèle également que de nombreux indices quand à l’identité de Charles étaient semés depuis 2012: Dans la saison 3, les filles croisent la route d’un mime appelé Charlemagne, dont Charles est le diminutif. Les anagrammes dévoilés il y a deux épisodes ont plusieurs significations, et parmi les 6 ou 7 qu’elle an l’une d’entre elle est Charles DiLaurentis. J’avais cette diée depuis quelque temps et j’ai tourné autour durant deux mois avant de la dévoiler aux scénaristes. En bref, la suite de Pretty Little Liars s’annonce plus que passionnante, et de nombreuses révélations sont à prévoir! On pourra dès lors retrouver la série en Juin aux USA sur ABC Family, ainsi qu’en France sur OCS Max!