fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 6: deux nouveaux personnages masculins vont intégrer le casting !

Pretty Little Liars saison 6 deux nouveaux personnages masculins vont intégrer le casting !

Deux nouveaux personnages sont prévus au casting de la saison 6 de « Pretty Little Liars ». Mais qui sont-ils ?

Aria, Hanna, Spencer Emily et Alison vont faire la connaissance de deux nouveaux personnages dans la saison 6 de Pretty Little Liars.

En effet, il y a quelques temps était annoncé que la série Pretty Little Liars allait faire un saut dans le temps… de 5 ans ! Ce grand bond dans le temps devrait intervenir à la mi-saison. Certains parlent de l’épisode 11. Nous ne verrons donc pas les Liars à la fac mais directement sur le marché du travail. Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, la série se verra intégrer deux nouveaux personnages masculins au casting ! Que de bonnes nouvelles.

En effet, selon les informations de TVLine la production est à la recherche de deux acteurs pour incarner Jordan, 27 ans qui travaille dans l’industrie de la mode et est décrit comme une personne sophistiquée. Et Liam 24 ans, qui est assistant éditorialiste à Boston.

Un saut dans le temps prévu depuis des années

Pour nous, cela se traduit comme une nouvelle piste d’indices sur le futur de nos héroïnes. Peut-être Liam lancera-t-il la jolie et talentueuse Aria dans le monde de l’écriture, où serait-ce Spencer qui se lancera dans l’édition ?

Du coté d’Hanna, on l’imagine très bien aux côtés de Jordan. Avec ses tenues qui font sensation à chaque épisode de Pretty Little Liars, Hanna pourrait bien se lancer dans la mode…

En tout cas pour le producteur exécutif de la série, Olivier Goldstick, l’avenir des nos cinq Liars est déjà tout tracé : « Cela fait des années que nous parlons du saut dans le temps. C’est le même groupe de scénaristes depuis le premier jour. Donc toutes les idées qui ont été évoquées il y a deux ou trois ans, arrivent seulement à maturité ».

Pretty Little Liars : découvrez le teaser de l’épisode 5

En attendant la mi-saison, l’épisode 5 de la saison 6 sera diffusé le mardi 30 juin sur ABC family, découvrez le teaser de l’épisode. A noter qu’il s’intitulera She’s No angel et que Maddie Ziegler (la danseuse époustouflante, des clips Sia) fera une apparition.

-> A découvrir : La nouvelle série événement Scream Queens !

Randa Berrouba-tani

Photo DR