fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 6: Un personnage pourrait mourir ce soir dans l’épisode 9 !

Pretty Little Liars saison 6 Un personnage pourrait mourir ce soir dans l'épisode 9 !

Plus qu'un épisode avant de découvrir l'identité de -A. En attendant Charles promet bien des surprises puisque ce soir, il se pourrait qu'il y ait un mort!

Plus qu’un épisode avant de découvrir l’identité de -A. Et ce soir, Charles s’invite au bal de promo des filles ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Aria, Hanna, Spencer et Emily vont connaître un bal de promo mouvementée.

Charles sera de retour pour le bal de promo des filles !

Sortez la limousine, enfilez votre plus belle robe et gardez votre plus beau sourire parce que ce soir c’est le bal de promotion du lycée Rosewood. Pour Aria, Hanna, Spencer et Emily, le lycée touche à sa fin.

Alors qu’on pensait que les filles allaient être privées du rituel obligatoire du lycée, il semblerait bien que finalement elles s’y rendent… plus belles que jamais. Mais pour combien de temps ? Car Charles DiLaurentis sera de retour ce soir pour faire de cette soirée, une soirée mémorable !

Un nouveau meurtre dans Pretty Little Liars ?

Ce bal de promo sera l’occasion pour Alison, de confronter son demi-frère Charles, comme en témoigne la vidéo « Je ne partirai pas tant que je n’ai pas croisé le regard de Charles » ! Ce qui compliquera bien évidemment la soirée…

De leur côté, Spencer et Toby ont l’air plus fusionnel que jamais!

#Spoby kisses during tonight’s #PLLprom! #PLL

Une photo publiée par Pretty Little Liars (@prettylittleliars) le

D’ailleurs, selon un employé de WarnerBros, un personnage de la série pourrait mourir dans cet épisode 8 intitulé « Last Dance » (traduction: « Dernière Danse »)! Mais de qui pourrait-il s’agir ? Quoi qu’il en soit l’identité de -A ne devrait pas tarder à être révélée puisque I. Marlène King, la créatrice de Pretty Little Liars a annoncé sur son compte Twitter, que nous serons (en même temps que filles) qui se cache sous la capuche noire de -A, avant la fin du Summer Break … soit la semaine prochaine !  Une énigme qui a fait réfléchir les fans de la série durant 6 saisons, d’ailleurs MCE est parti à leur rencontre !

OMG it’s !!! #PLL #PLLprom Une photo publiée par Pretty Little Liars (@prettylittleliars) le

À découvrir: 5 bonnes raisons de suivre Shay Mitchell (Emily dans Pretty Little Liars) sur son compte Instagram !

Photo DR  @PrettyLittleLiars